Note fondée sur 524 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
76 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 oct. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juill. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2019 par Patrizia Candela, Gestion de l’hôtel
Dear valuable Guest, greetings from sunny Giardini Naxos! A heartfelt thanks from me and my team to you for your nice review. It has been a true pleasure having you here at RG Naxos Hotel, as our preferred guests. Cannot wait to welcome you again in the not too distant future! Kindest regards, Patrizia Candela general manager RG Naxos Hotel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2019 sur Expedia
L hôtel est idéalement situé... proche de restaurants et petites supérettes... La vue sur l Etna est sublime.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2019 par Patrizia Candela, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, greetings from sunny Giardini Naxos! Me and my team are happy to read you have enjoyed your stay with us and wish to thank you for your review. Kind regards, Patrizia Candela general manager RG Naxos Hote
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2019 par Patrizia Candela, Gestion de l’hôtel
Dear Michele, many thanks for the review. Hope to have you again as a loyal Guest, soonest. Kindest regards, Patrizia Candela general manager RG Naxos Hotel
4 sur 5
par un voyageur

Plutôt bien

Publié le 30 oct. 2018 sur Hotels
L'hôtel est très agréable avec une belle vue sur la mer. Notre seul regret est que les enfants n'ont pas eu le droit d'accéder à la piscine intérieure… Au moment de la location, nous n'avions pas trouvé cette information… Autant dire que les enfants étaient déçus et nous aussi… A moindre mal, la mer était encore bonne pour un mois d'octobre...
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2017 par andrew, Gestion de l’hôtel
Dear Gonca, Dear Sirs, Good morning from sunny Sicily! Appreciate your kind evaluation following your recent visit to Sicily. We were delighted to have you with us and hope to welcome you back again to the Hilton Giardini Naxos. Sincerely, Andrea Modesti General Manager Hilton Giardini Naxos
4 sur 5
par Roberto de Canada

Très belle emplacement

Publié le 1 sept. 2016 sur Hotels
Très bon séjours
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Roberto, Nous vous remercions beaucoup d’avoir séjourné dans notre hotel Hilton Giardini Naxos pour votre récente visite en Sicile. Nous sommes particulièrement heureux d'apprendre que vous avez apprécié les services de l’hotel en général. Nous espérons de vous accueillir chez nous pour un prochain séjour en Sicile! Nous Vous envoyons nos meilleures salutations, Andrea Modesti Directeur Général - Hilton Giardini Naxos
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de D

Hôtel très accueillant et charmant

Publié le 14 août 2016 sur Expedia
Séjour très agréable. Le personnel de l'hôtel fait tout pour que l'on se sente bien dans l'établissement. Nous regrettons cependant le lit de la chambre assez moyen ainsi que la salle de bain peu fonctionnelle.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2016 par andrew, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Andrè, Nous vous remercions beaucoup d’avoir séjourné dans notre hotel Hilton Giardini Naxos pour votre récente visite en Sicile. Nous sommes particulièrement heureux d'apprendre que vous avez apprécié les services de l’hotel et en particular le personnel de l'hotel. Nous apprécions aussi votre opinion critique pour le lit de la chambre et salle dse bain. Nous espérons de vous accueillir chez nous pour un prochain séjour en Sicile! Nous Vous envoyons nos meilleures salutations, Andrea Modesti Directeur Général - Hilton Giardini Naxos
3 sur 5
par un voyageur de paris

Publié le 3 mai 2016 sur Expedia
Pour : Le confort des chambres
Contre : D un grand raffraichissement sur les parties communes !
Emplacement : Taormina magnifique et Syracuse 😎🤓😄😊
A besoin d un grand raffraichissement ! Très ancien, mais les chambres confortables ! La wifi payante ! Le petit déjeuner 20€, un peu cher. La piscine couverte est payante aussi, et ça je n avais jamais vu ça, surtout pour un Hilton ! Par contre petit Resto en face de l'hôtel très sympa et très abordable et les serveurs adorables ! Je conseille cet hotel pour personnes d un certain âge ! Dany
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2016 par andrew, Gestion de l’hôtel
Cher Dany, Nous vous remercions d’avoir séjourné en l’Hilton Giardini Naxos lors de votre récente visite en Sicile. Nous sommes particulièrement heureux 'apprendre que vous avez apprécié le confort de la chambre. Nous apprécions votre opinion critique par rapport au coût de la wifi qui n’ est pas incluse actuellement dans les services gratuiits de l'hôtel. Pour ce qui concerne le petit dejeuner, le prix est calculé par rapport à la varieté du petit déjeuner qui est très riche. Nous espérons de vous accueillir encore lors de votre prochain séjour en Sicile! Meilleures salutations, Andrea Modesti Directeur Général - Hilton Giardini Naxos