Note fondée sur 840 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel vieillot ne mérite pas 5 etoiles

Publié le 8 mars 2024 sur Hotels
Loin des normes 5 etoiles Hôtel vieillissant, matelas tout mou, moquette sale. Équipements vieillot. Le sauna pour femmes HS. Seuls les hommes peuvent aller dans celui qui leur ai réservé ! Service minimum
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2024 par Front of House Department., Gestion de l’hôtel
Dear Valerie,Sorry for the inconveniences encountered in our hotel.We will send the point mentioned to the department in charge.Kind Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2023 sur Hotels
Absolument sublime ! Rien à rajouter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2023 par Front of House Department., Gestion de l’hôtel
Chere Dominique,Merci beaucoup pour vos commentaires a propos de notre hotel. Nous espérons vous revoir bientôt.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 févr. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

CONVENABLE

Publié le 1 nov. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

nuit de noce

Publié le 7 oct. 2021 sur Hotels
Nous y avons dormi une nuit - la veuille de notre mariage, tout était parfait.
3 sur 5
par un voyageur

Paiement

Publié le 1 août 2019 sur Hotels
Bonjour mon séjour c’est bien passé mes y’a eu un problème avec le paiement je devais 368 £ (411€) que vous avez bloquer sur ma carte bancaire et le jour pour partir j’ai régler en espèce j’ai payé 515 € pour 368£ Or que je devais (411€) on m’a pris plus que la somme convenu sans raison je demander à parler à un responsable en français aucune réponse j’ai dû partir j’étais pressé pour rentre en France
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2019 par Sean, Gestion de l’hôtel
Chers Anonymes, Merci pour votre récent séjour à bord de Sunborn Gibraltar et pour avoir trouvé le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes en raison de votre paiement. Nous espérons vous accueillir un jour de retour dans un avenir proche. Sincères amitiés Sean Pisani Head Concierge
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2019 sur Hotels
Mini croisière à quai ! Excellent service Séjour original
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2019 par Sean, Gestion de l’hôtel
Cher Denis, Merci pour votre séjour à bord de Sunborn Gibraltar et pour avoir trouvé le temps de nous laisser des commentaires fantastiques. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir dans un avenir proche. Sincères amitiés, Sean Pisani Head Concierge
5 sur 5
par un voyageur de FRANCE

Publié le 23 nov. 2018 sur Expedia
Hotel parfait je recommande Très bon accueil, literie très confortable , tout était très propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2018 par Sean, Gestion de l’hôtel
Cher TITIA, Merci pour votre récent séjour à bord de Sunborn Gibraltar et pour avoir trouvé le temps de nous laisser une critique fantastique! Nous attendons avec impatience de vous revoir un jour. Sincères amitiés, Sean Pisani Head Concierge
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 nov. 2018 sur Expedia
Service offered especially housekeeping was disappointing, even the hotel has been classified as 5 star, its services are only equivalent to 3-4 star hotels.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2018 par Sean, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous, We would like to take this opportunity to thank you for choosing Sunborn Gibraltar during your visit. We are sorry to read that the Housekeeping services was not up to your standard, your comments will be passed onto our dedicated Housekeeping Manager as this is not the impression we want to give your guests upon check-out. We hope to get the opportunity to welcome you back in the near future. Yours Sincerely, Sean Pisani Head Concierge
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 nov. 2018 sur Hotels
Super établissement Prestations géniales Bonne balade à Gibraltar
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2018 par Sean, Gestion de l’hôtel
Chère Nathalie, Merci pour votre récent séjour à bord de Sunborn Gibraltar et pour avoir trouvé le temps de nous laisser de si bons commentaires. Nous espérons vous accueillir un jour de retour à bord de Sunborn Gibraltar. Cordialement, Sean Pisani Head Concierge