Note fondée sur 130 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 mars 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 nov. 2019 sur Hotels
Hôtel très bien situé au bord de la mer. Salle de bain spacieuse avec douche plein air. davantage d’entretien donnera plus de valeur aux 2 jolies piscines.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 déc. 2019 par Ana, Gestion de l’hôtel
Dear Bruno, Thank you so much from your kind feedback! We are really glad you enjoyed your stay with us and we hope to see you back :) Your Manta Team
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 24 août 2019 sur Expedia
Les chambres sont très bien, très propres. Le personnel est extrêmement gentil et a l’écoute. La proximité est super surtout pour faire du snorkeling je recommande +++
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2019 par Manta Dive Resort Management, Gestion de l’hôtel
Hi! We are glad to hear you enjoyed your stay with us and look forward to welcoming you back again in the future!
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour à Gili Air

Publié le 23 août 2019 sur Hotels
Séjour très agréable à gili air. L’hôtel est très bien situé, le staff est très sympa et le petit déjeuner face à la mer est très agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2019 par Manta Dive Resort Management, Gestion de l’hôtel
Hi Enora, Thank you for your review, we are happy to hear you enjoyed your stay with us and look forward to welcoming you back for a stay in the future!
4 sur 5
par un voyageur

Bon hotel pour la plongée

Publié le 18 juill. 2019 sur Hotels
Bel hotel au bord de l'eau, avec toutes les installations nécessaires pour la plongée. Excellent restaurant avec un service impeccable. La chambre est climatisée, et pour une raison inconnue nous avions toujours du sable qui entrait malgré nos précautions. Equipe très accueillante (quiz du samedi soir très sympa)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2019 par Manta Dive Team, Gestion de l’hôtel
Hi Benoit! Thank you for your review! We are happy to hear you had an excellent stay with us. We hope to see you soon again for another quiz night!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2019 sur Expedia
Il est facile de vivre une expérience de plongée sous-marine. Le personnel est expérimenté. Très propre. La nourriture au restaurant est excellente. Il est possible de faire du snorkling juste en face de l’hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2019 par Manta Dive Team, Gestion de l’hôtel
Hi! Thank you for your review, we are happy to know you had a good stay with us. We look forward to welcoming you in the future!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 avr. 2019 sur Expedia
Au calme. Magnifique je recommande fortement ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2019 par Manta Dive Team, Gestion de l’hôtel
Hi! We'd so delighted to hear that you enjoyed your stay with us! We appreciate the feedback and look forward to welcoming you again soon!
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Great place !

Publié le 29 avr. 2018 sur Expedia
Pour : Everything
Our stay at Manta Dive was fabulous. We loved everything : the room, the staff, the food at Waterfront. Everything was absolutely perfect. Our diving experience with Diana was awesome.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2018 par Manta Dive Gili Air, Gestion de l’hôtel
Thank you for recommending Manta Dive Gili Air to fellow travelers. The whole Manta Dive team would be happy to welcome you again in our Resort.
4 sur 5
par yoda de europe

Publié le 20 mai 2017 sur Hotels
un peu trop impersonnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2017
Thank you for your review, we always appreciate the time you took for a feedback regarding your stay with us so that we can continually improve our services. We like to apologize if you felt your stay was too impersonal. Usually this is not the case and our guests are happy with our welcoming and open hearted philosophy. I will pass this concern to our team to follow up in this matter. Nevertheless, we hope that you enjoyed your stay on Gili Air. We would be very happy to improve the first impression of us with a second chance. Your Manta Dive Team
5 sur 5
par FRANCOIS

super emplacement pour le snookeling .

Publié le 1 mai 2017 sur Hotels
Personnel au top , hyper disponible . Très bien placé pour snookling; plein de resto aux alentours.