Note fondée sur 1 062 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par Lauren, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, Christine!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2024 sur Expedia
L’hôtel est vieillissant, les joints des douches laissent à désirer. Des joints noircis, Cela ne fait pas très propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Lauren, Gestion de l’hôtel
Bonjour Alain, thank you for your feedback! I am sorry to hear that you weren't completely impressed. I am happy to let you know that we are currently working on several renovations and I hope you will see the difference next time you stay with us!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2024 sur Expedia
J'ai apprécié la localisation, le confort de la chambre. J'aurais aimé un peu de thé dans la chambre et pas seulement du café
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Lauren, Gestion de l’hôtel
Merci Adeline! Je suis contente que vous avez aimé votre expérience! Nous pouvons faire certain qu'il y a de thé dans votre chambre avant que vous arrivez la prochaine fois!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 févr. 2024 sur Expedia
Un peu chère et déjeuner pas compris
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2024 par Lauren, Gestion de l’hôtel
Bonjour Olivier, merci pour votre avis! Je suis désolée que vous avez trouvé le prix un peu chère. J'espère que la prochaine fois nous pourrons rendre votre séjour encore plus intéressant
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2024 par Lauren, Gestion de l’hôtel
Hi Christine, thank you for your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par Lauren, Gestion de l’hôtel
Hi Corinne, thank you for your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 déc. 2023 sur Expedia
Dans un pays dont les langues officielles sont l’anglais ET le français, un opérateur touristique se doit d’avoir du personnel bilingue. Ce n’est pas la première fois que je constate cette carence dans cet établissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2023 par Lauren, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous avons quelques personnes au réception qui peuvent parler francais. Je suis une des personnes. En tant qu'entreprise qui valorise la diversité, nous avons également des personnes originaires d'autres pays dont la langue maternelle n'est pas l'anglais et qui n'ont pas eu la chance d'apprendre le français. Être bilingue n'est pas une exigence pour travailler pour cette entreprise, mais un atout. En tant que province majoritairement anglophone (officiellement), nous ne pouvons malheureusement pas garantir qu'il y aura toujours quelqu'un à la réception qui parle français. A la place, nous disposons d'un manuel à la réception qui explique les choses que vous devez savoir sur votre séjour en plusieurs langues dont le français, qui aurait dû vous être présenté si nécessaire.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2023 sur Expedia
Hôtel accolé à l'aéroport pratique pour des arrivées tardives.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2023 par Lauren, Gestion de l’hôtel
Merci, Xavier!
5 sur 5
par un voyageur de SAINT PIERRE

Publié le 6 nov. 2023 sur Expedia
In the airport 😊
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2023 par Lauren, Gestion de l’hôtel
Merci Frederic! I am happy to hear that you enjoyed your stay! Hope to welcome you back soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2023 sur Expedia
Le plus se trouve dans la proximité avec les terminaux, ainsi que la qualité des chambres. Par contre pas trop de choix pour se restaurer, la carte du restaurant est assez sommaire, mais les plats de bonne qualité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2023 par Lauren, Gestion de l’hôtel
Merci pour ton retour, Tanguy ! Je suis heureux d'apprendre que la qualité de votre séjour a été bonne. J'espère que nous pourrons vous épater la prochaine fois !