Note fondée sur 15 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
2,6 Propreté de la chambre
2,8 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2021 sur Hotels
Tres bel hôtel ,mais il faudrait faire des travaux pour l'isolation des chambres et la clim. Il faisait extrêmement chaud.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2021 par Auberge Pont-Gaudin, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre appréciation. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer le confort de nos clients, nous vous donnons la garantie qu’une prochaine expérience sera à la hauteur de vos attentes.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mai 2021 sur Expedia
Le service etait du mauvais gout. Avant, c'était mieux pas meme une bouteille n'a été dans la chambre.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2022 sur Expedia
No AC, this is not acceptable
1 sur 5
par un voyageur de Margate

Publié le 3 juin 2022 sur Expedia
This was the worst and most dirtiest hotel I have ever stayed in, my husband have been staying there for the past 2yrs because of school seminar, he told me the hotel was decent. I took his words for it. The walls in the room was filthy, roaches, mosquitoes, AC time 3hrs max, fridge was dirty, shower curtain smells and dirty, the fitted sheet was too small for the mattress the mirror over the sink in the bathroom was on the floor and this place have no handyman to nail it back to the wall instead it’s on the floor, the AC needs service and does not cool the room. Thank goodness I brought Clorox wipes to do a little quick wipe down before I touched anything.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2022 par L'équipe APG, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comment.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 mai 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 avr. 2022 sur Expedia
They don’t have power for all day & all night they need to change that.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2022 par L'équipe APG, Gestion de l’hôtel
Thanks for your comment, it is already solved. We hope to see you soon.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 oct. 2021 sur Expedia
Pas bon du tout.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2021 par l'équipe APG, Gestion de l’hôtel
Bonjour M. Adrien Merci d’avoir laissé un commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience avec nous n’était pas à la hauteur de vos attentes. Pourriez-vous nous envoyer un courriel à pontgaudinauberge@gmail.com afin que l’on puisse examiner le tout? Cordialement,
1 sur 5
par un voyageur de Margate

Publié le 18 oct. 2021 sur Expedia
Nothing nice to say
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2021 par Auberge Pont-Gaudin, Gestion de l’hôtel
Bonjour M. Louis Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes profondément désolés d’apprendre que votre séjour n’a pas été satisfait. Nous tenons à vous dire que notre objectif premier est de rendre chaque expérience client agréable malgré les conjonctures contraignantes que nous confrontons. Prière de nous envoyer un message directement via cet e-mail (pontgaudinauberge@gmail) pour de plus ample conversation.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2021 sur Hotels
Not going back water plogue in the shower tub I call no one fixed it for 3 days that’s crazy
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2021 par Auberge Pont-Gaudin, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mme Fredelyne Merci beaucoup pour le commentaire. Nous vous excusons pour la manière inacceptable dont vous avez été traité au sein de notre entité. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus (le problème était au niveau de nos canaux de communication). Si vous avez d’autres commentaires ou recommandations nous vous saurions gré de les recevoir via cette adresse : pontgaudinauberge@gmail.com.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2021 sur Expedia
Nothing
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2021 par Auberge Pont-Gaudin, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes. Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’enquêter davantage sur votre expérience. Prière de nous contacter à : pontgaudinauberge@gmail.com