Note fondée sur 264 évaluations de clients

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4,4 sur 5
77 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Hôtel très agréable

Publié le 13 sept. 2023 sur Hotels
Notre séjour à l’hôtel Allegro fut très agréable. L’hotel est récent et très bien tenu, propre et lumineux et situé à une vintaine de minutes de marche de la cathédrale. Notre chambre était confortable, au calme et très propre. Nous avons grandement apprécié l’air conditionné même en septembre. Les deux petites bouteilles d’eau minérales offertes dans le refregirateur de notre chambre sont bien appréciables. La piscine située sur le toit de l’hôtel est un gros point positif, surtout après une journée de marche pour visiter l’Alhamlbra.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2023 par Antonio Quero, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Julien,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre Allegro Granada et vous remercions pour votre aimable recommandation.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté et le confort de votre chambre, ainsi que notre emplacement à proximité du centre-ville. Il est également agréable de savoir que l'air conditionné et les bouteilles d'eau minérale ont contribué à rendre votre séjour plus confortable. Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de notre piscine sur le toit après une journée de visite à l'Alhambra.Encore une fois, merci pour vos commentaires positifs et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Grenade.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Antonio Quero, General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2023 sur Expedia
Bon rapport qualité/prix. Propre. Piscine un peu petite mais quand même agréable. Wifi qui ne fonctionne que dans le hall d’entrée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2023 par Antonio Quero, General Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Vicky,Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos.Nous sommes navrés que la taille de piscine ne vous ait pas convenu. Elle reste appréciée de nos hôtes pour se rafraîchir.Nous sommes toutefois heureux de lire que vous avez apprécié la chambre que nous vous avons réservée et que vous l'ayez trouvée propre et confortable à tout moment.Nous souhaitons par ailleurs vous remercier d'avoir souligné la bonne relation qualité-prix de notre établissement car nous faisons toujours de notre mieux afin de garantir les prix les plus compétitifs pour nos hôtes.Nous vous remercions d'avoir souligné la propreté de notre établissement car nous sommes conscients que c'est un aspect de toute première importance pour que nos hôtes puissent se sentir en tout confort au sein de nos hôtels. C'est pourquoi notre équipe de ménage se charge de nettoyer nos installations et chambres au quotidien.Nous tenons à vous faire savoir que nous avons partagé votre évaluation avec l’équipe pour qu’elle sache l’impact de ce qu’elle fait au quotidien vis-à-vis des hôtes et tous ont aimé vos merveilleux commentaires.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Antonio Quero, General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 mai 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2022 par Fernando Fernandez, Gestion de l’hôtel
Apreciado Jacques,Gracias por alojarse con nosotros! Y muchas gracias por tomarse el tiempo de puntuarnos.Saludos cordiales,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2022 par Fernando Fernandez, Gestion de l’hôtel
Gracias por su puntuación!Saludos cordiales,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mai 2022 sur Expedia
tout était parfait, pas cher, rapport qualité/prix excellent, transport en commun près, confortable, propre, 10/10
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2022 par Javier Garcia Galindo, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Raphael, Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre Allegro Granada et vous remercions pour votre aimable recommandation. Nous sommes ravis que notre établissement ait su répondre à vos attentes en termes de confort et de propreté. Nous vous remercions de souligner l'excellent rapport qualité-prix et notre emplacement pratique. Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion. Cordialement, Javier Garcia Galindo, Directeur général
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2021 sur Hotels
HOTEL MODERNE BIEN SITUE SANS CHARME TROIS ETOILES AU MIEUX MAIS PAS 4
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2021 par Javier Garcia Galindo, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Denise, Merci de nous faire part de votre retour d'expérience sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement privilégié. Nous prenons note de votre observation. La catégorie de notre établissement est dûment contrôlée sur chaque critère régulièrement. Votre confort et votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations quotidiennes, nous aimerions en savoir plus Nous espérons vous recevoir une fois encore bientôt. Sincères salutations, Javier Garcia Galindo, Directeur général
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2021 sur Expedia
Pas une prestation 4 etoiles … chambres moyennes et petit déjeuner moyen aussi …
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2021 par Javier Garcia Galindo, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Eric, Bien que nous soyons sincèrement désolés de lire votre déception sur votre séjour au sein de notre hôtel Allegro Granada, nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à identifier les aspects sur lesquels nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos futurs hôtes. Nous regrettons que la catégorie qui nous a été attribuée conformément aux exigences établies par la loi à propos de nos installations et services, ne corresponde pas à la perception que vous en avez eue pendant votre séjour. Nous continuerons à travailler pour changer cette perception avec tous nos efforts et notre esprit de service. Nous sommes sincèrement désolés de lire que nous n'avons pas été capables de satisfaire vos souhaits. Nous voudrions à cette occasion préciser que nous attribuons nos chambres en accord avec la typologie réservée car celle ci détermine le prix de la chambre. Néanmoins, notre but étant de satisfaire tous les désirs de nos hôtes, lorsque nous le pouvons, nous tentons de satisfaire toutes les requêtes que nous recevons. Nous regrettons que vous ayez pu noter quelques imperfections dans la chambre où vous avez séjourné à cause de son utilisation et des dommages occasionnés par le temps. Sachez que notre personnel d'entretien concentre une attention particulière sur ces aspects pour que toutes nos installations conservent un bon état afin de garantir le confort des hôtes. Nous regrettons que l'équipement inclus dans la chambre n'ait pas été adapté à vos besoins. Afin de fournir les articles les plus utiles, nous avons pris en compte ceux qui sont les plus demandés par les différents types d'hôtes que nous accueillons dans nos hôtels. Cependant, sachez que nous avons d'autres articles disponibles sur demande et que vous pouvez réclamer pendant votre séjour. Nos petits-déjeuners proposent une alimentation saine, ce qui, aujourd'hui, est devenu une manière de vivre et de mieux voyager. Nous cherchons à offrir à nos hôtes une nouvelle expérience en introduisant des produits locaux, naturels, biologiques, végétaux et de saison. Nous espérons néanmoins vous revoir chez nous. Cordialement. Javier Garcia Galindo, Directeur général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2021 par Javier Garcia Galindo, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Helene, Merci de votre préférence pour notre hôtel Barceló Aran Mantegna pour cette occasion et pour votre très aimable recommandation auprès de la communauté de voyageurs. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour, ainsi que la chambre que nous vous avons réservée et que vous l'ayez trouvée propre et confortable à tout moment. Nous vous remercions pour votre valorisation du service. Ceci a bien sûr été partagé avec toute l'équipe. C'est toujours une grande source de motivation pour notre personnel d'apprendre que nos hôtes apprécient la qualité du service. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt pour une autre expérience de qualité, Javier Garcia Galindo, Directeur général
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2021 par Javier Garcia Galindo, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Hôte, Merci d'avoir souligné la propreté impeccable de votre chambre. Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous espérons vous revoir très vite, Javier Garcia Galindo, Directeur général