Note fondée sur 559 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel en centre ville

Publié le 20 nov. 2023 sur Hotels
Hôtel situé en centre ville. Très bel hôtel. Chambres sur rues sont très bruyantes malgré les deux fenêtres. Privilégiez la partie neuve qui est toutefois moins charmante. Petit dej classique mais de qualité. 13€/parking. Personnel agréable et disponible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2023 par rgarcia, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Xavier,Thank you for sharing your impressions about our hotel. We hope to welcome you in the futureBest regards,Ramón GarcíaGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2023 par rgarcia, Gestion de l’hôtel
Estimada Sra Helena, es una alegría enorme para todo el equipo saber que hemos estado a la altura de sus expectativas ya que nuestro objetivo diario es hacer que nuestros clientes vivan una experiencia única con nosotros, nos complace saber que lo hemos logrado!Esperamos poder darle la bienvenida de nuevo en nuestra casa en un futuro no muy lejano.Atentamente,Ramón García, Director
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2022 sur Expedia
Bel emplacement Taxi vers alhambra plus simple Chambre spacieuse
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2022 par rgarcia, Gestion de l’hôtel
Cher M. Laurent, Tout d'abord , merci de partager vos commentaires sur votre séjour dans notre Hôtel. Au Hospes Hotels , notre objectif est de veiller à ce que tous nos invités profiter de l'expérience revitalisante. Je me réjouis de vous accueillir personnellement sur ​​leur prochaine visite à Grenade . Ramón García , directeur
1 sur 5
par un voyageur

A fuir

Publié le 7 juill. 2021 sur Hotels
Accueil déplorable, froid, impersonnel. Pas de bagagiste, pas d'accompagnement à la chambre. Le sens du servie client est inexistant ou alors cela dépend peut-être du client à cet hôtel (look ou ...) Chambre très bruyante donnant sur une rue très animée la nuit, décoration minimaliste, pas pratique (prise électrique manquante et commande de la climatisation inaccessible) Réseau wifi nul, impossible d'avoir une connexion correcte Le spa est très ordinaire aussi bien au niveau de la déco que de l'emplacement Mon pire séjour malgré le prix et les étoiles annoncées !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2021 par rgarcia, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions d’avoir choisi Hospes Palacio de los Patos pour votre séjour à Granada et d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire . Nous portons un soin tout particulier aux détails de service dans notre établissement et c’est avec regret que je prends connaissance des incidents survenus durant votre séjour. Veuillez nous excuser de cette situation et sachez que nous réviserons nos procédures afin que cela ne se reproduise plus. Cordialement Ramón García. Directeur
4 sur 5
par un voyageur

Nice stay in Granada

Publié le 13 juin 2021 sur Hotels
Very good stay at the hotel. Even though we had a Deluxe room (15) that was in the ground floor, we didn’t like it and the receptionist gave us a smaller room (35), but much more authentic, minimalist and calmer. Over all, I don’t consider this hotel a 5*, but more as a boutique hotel. Close to everything in Granada and the staff is very nice and respectful.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 janv. 2021 sur Hotels
Très bel hôtel, bien placé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2021 par rgarcia, Gestion de l’hôtel
Cher M. Georges, Au nom de toute l'équipe Hospes Palacio de los Patos , nous vous remercions pour votre commentaire. Il nous motive à être plus efficace et professionel, donnant ainsi à nos clients la possibilité de vivre une expérience unique et inoubliable avec nous. Nous espérons vous revoir très bientôt à Grenade. Cordialement, Ramón García Directeur Général
5 sur 5
par un voyageur

Vaut le detour

Publié le 10 oct. 2020 sur Hotels
Hôtel de charme très bien situé pour visiter Grenade. Excellent service. Un accueil efficace et rapide. Prise en charge egalement de votre vehicule. Très bons petit dejeuner et diner en terrasse ( cuisine élaboree). Hotel et restaurant valent le detour lors de votre sejour a Grenade. .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2020 par rgarcia, Gestion de l’hôtel
Cher M. Alain, Au nom de toute l'équipe Hospes Palacio de los Patos , nous vous remercions pour votre commentaire. Il nous motive à être plus efficace et professionel, donnant ainsi à nos clients la possibilité de vivre une expérience unique et inoubliable avec nous. Nous espérons vous revoir très bientôt à Grenade. Cordialement, Ramón García Directeur.
5 sur 5
par un voyageur

Confort

Publié le 26 août 2020 sur Hotels
Un sejour agreable, un confort et un acceuil inegale
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2020 par rgarcia, Gestion de l’hôtel
Cher client, Je vous remercie de prendre le temps de partager avec nous votre séjour à Hospes Palacio de los Patos. C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez aimé la chambre dans le Palais et l'attention de notre personnel, nous avons communiqué tous vos commentaires avec l'équipe Nous espérons vous voir lors de votre prochaine visite. Sinceres salutations. Ramón García. Directeur.
5 sur 5
par un voyageur

Très belle expérience

Publié le 22 juill. 2020 sur Hotels
Un très bel hôtel dans le centre de Grenade. Tout est facilement accessible à pied facilement. Les parties communes de l’hôtel sont très agréables, et nous avons bénéficié d’un surclassement nous permettant de profiter d’une magnifique suite junior qui était l’ancienne bibliothèque du palais. Le restaurant de l’hôtel est également très bon, et le service général est parfait!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2020 par rgarcia, Gestion de l’hôtel
Cher M. Sebastien, Nous vous remercions votre visite et vos paroles. Avoir atteint vos attentes nous satisfait grandement. Nous communiquerons votre satisfaction à toute l’équipe de l’hôtel pour qu’ils continuent à travailler ainsi. Nous vous sommes reconnaissants de nous recommander avec tant d’enthousiasme. Nous espérons vous revoir bientôt pour que vous puissiez passer un nouvel instant agréable en notre compagnie. Très cordialement, Ramón García Directeur
5 sur 5
par un voyageur

Hotel en centre ville donc un peu bruyant

Publié le 2 août 2019 sur Hotels
Surclassement en juniorsuite , excellent petit déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2019 par rgarcia, Gestion de l’hôtel
Cher M Isabelle: Tout d'abord, je vous remercie pour le temps passé sur les commentaires. Il est un vrai compliment pour nous, sachant que leur séjour dans notre établissement a été à son goût et qu'il a apprécié leur séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous voir lors de votre prochaine visite. Sinceres salutations. Ramón García Directeur