Note fondée sur 247 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juin 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 janv. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 déc. 2021 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Accueil sympathique mais trop bruyant

Publié le 21 nov. 2021 sur Hotels
L hotel est vieillot et bruyant toute la nuit. L accueil est par contre sympathique. Nous avons très bien mangé à la cafetería de l hotel. Je ne recommande pas à cause du bruit intérieur et extérieur à l hôtel
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 août 2021 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 nov. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Nous recommandons cet hôtel

Publié le 25 mars 2019 sur Hotels
L‘hôtel est très bien placé, possibilité d’aller à pied partout pour visiter Grenade. Ambiance sympa, parking à proximité de l’hôtel et chien admis dans l’hôtel ce qui est rare en Espagne. Il y a un restaurant et un bar à tapas, vraiment bien. Nous recommandons cet hôtel pour un séjour à Grenade.
5 sur 5
par un voyageur

Tout était parfait.service ,situation, chambre .

Publié le 20 avr. 2018 sur Hotels
Très bon hôtel, bon service , prix très correct. Les petits déjeuners très bon.de plus Grenade est une ville formidable surtout avec ´Alambra.
4 sur 5
par un voyageur

Granada 5em fois

Publié le 16 févr. 2018 sur Hotels
À Grenade pour la,5em fois nous avons réservé une chambre a l'hôtel Reina Cristina. très bien situé parking commode , chien accepté 5euros pour 3 nuits parfait repas du soir à la cafétéria correct et service impeccable petit déjeuner Extra
4 sur 5
par Anas

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 mars 2015 sur Hotels