Note fondée sur 955 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2021 sur Expedia
Bien placé dans le centre ville
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2021 par Rosario Paz Bolaños ~ Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Xavier, Thank you for choosing Meliá Granada for your recent stay as well as for sharing your experience. We are really happy to read that you had an excellent stay with as a result of our convenient location. We look forward to welcoming you in the near future. With our best regards, Rosario Paz Bolaños Guest Experience Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2021 par Rosario Paz Bolaños ~ Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Estimada Lilian, Todo nuestro equipo de Meliá Granada agradece el haber confiado en nosotros para su reciente estancia e igualmente le agradecemos su reseña. No obstante, nos gustaría conocer más acerca de su estancia y poder seguir trabajando con el fin de ofrecerle una experiencia totalmente satisfactoria. Si desea compartir sus impresiones con nosotros, no dude en escribirnos a melia.granada@melia.com. Esperamos tener la oportunidad de recibirle nuevamente en un futuro. Reciba un cordial saludo, Rosario Paz Bolaños Guest Experience Manager
2 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 14 oct. 2020 sur Hotels
L'emplacement en centre ville est le seul intérêt de cet hôtel. La chambre double avec terrasse se trouve être minuscule, dotée d'un lit en 140cm très mou, et à la decoration très vieillotte et austère. Pour un premier essai de la chaîne Melia, c'est un échec. Si les mesures anticovid sont parfaitement appliquees, il est regrettable que dans un hotel de ce prix la paire de gants imposée pour le petit dejeuner ne soit pas disponible en plusieurs tailles (mon mari n apas pu rentrer sa main dedans). Bref , déçus
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 févr. 2020 sur Expedia
Excellent à tous points de vue. Service, nourriture, localisation, on ne peut demander mieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2020 par Guest Experience trainee, Gestion de l’hôtel
Merçi beaucoup pour vôtre réponse. Nous attendons votre prochaine arrivée. Cordialement, Rafael Funes Pérez Guest Experience Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2019 sur Expedia
Salle de bain dépassée Matelas trop ancien Un peu vieillot en deco
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2019 par Equipe Expérience Invité, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci de partager votre expérience à Meliá Granada. Sincères amitiés.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2019 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for sharing your rating on Expedia regarding your experience at Meliá Granada. Kind regards.
4 sur 5
par un voyageur

Bien mais...

Publié le 10 févr. 2019 sur Hotels
Hôtel bien situé centre ville , réception agréable et efficace , parking très proche mais chambre mal insonorisée vers la rue et les voisins.
3 sur 5
par un voyageur

Moyen

Publié le 1 nov. 2018 sur Hotels
Hôtel un peu vieillissant chambre très petite Personnel très sympa notre chambre n’etant Pas prête nous avons eu une coupe de champagne offerte le soir Bon Restaurant le garbo attenant au Mélina Bon petit déjeuner
5 sur 5
par un voyageur de Safi

Publié le 20 août 2018 sur Hotels
très bon buffet
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2018 par Equipe du Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Cher abdelhaq, Merci beaucoup d'avoir partagé votre opinion sur Expedia. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau à Meliá Granada. Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Viva Granada !

Publié le 29 avr. 2018 sur Hotels
Excellente situation géographique. Proche de tout!personnel souriant et très agréable. Petit déjeuner copieux, varié et bon mais salle bryante.nuit très calme.chambre propre mais nous avions réservé 3 lits simples et nous avons eu 2 lits et un clic clac très inconfortable dans une chambre très moyenne pour trois. Salle de bain grande mais pas très fonctionnelle.propre.super semaine de vacances.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2018 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Cher Anonyme, Merci beaucoup d'avoir consacré une partie de votre précieux temps à évaluer votre séjour. C'est une grande satisfaction de savoir que nous avons dépassé vos attentes. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau