Note fondée sur 942 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2024 sur Expedia
Wifi très médiocre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2024 par RECEPTION, Gestion de l’hôtel
Dear André,Thank you so much for your opinion.Best regards
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 déc. 2023 sur Expedia
Accueil professionnel mais... Hôtel veillissant, déco datant de 40 ans... Dans notre chambre très bruyante, le parquet était collant, la porte raclait le sol, le tissu de la chaise était élimé, les robinets étaient mal fixés, les liseuses n'avaient pas d'ampoule, les appliques en tissu pas très nettes.... Bref, le rapport qualité/prix n'est pas au rendez-vous (506 Euros pour 3 nuits dans cet hôtel 4 étoiles). Je ne comprends les commentaires qualifiant de "magnifique" cet hotel !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2023 par Comentario de la recepción del hotel , Gestion de l’hôtel
Nous sommes profondément désolés que votre séjour ne vous ait pas plu. Une rénovation est prévue cette année dans toutes nos installations. Nous espérons vous revoir lors d'une deuxième opportunité parmi nous.Merci d'avoir pris quelques minutes pour évaluer votre séjour dans notre hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

vacances de rêve

Publié le 12 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2023 par RECEPCION, Gestion de l’hôtel
Bonsoir,Merci pour votre magnifique évaluation.Nous espérons vous recevoir à nouveau.Salutations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 janv. 2023 sur Expedia
Un bel hôtel et près de tout
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2023 par RECEPTION, Gestion de l’hôtel
Chère Karla,Merci pour votre bonne appréciation de votre séjour.Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Grenade.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2022 par RECEPCION, Gestion de l’hôtel
Estimado Vincent,Gracias por valorarnos con la máxima puntuación en Hoteles.com.Les esperamos de nuevo en su próxima estanciaSaludos
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2022 par RECEPCION, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Bachir, Thank you for your positive comment and punctuation about your stay in NH Collection Victoria. Hoping see you soon again. Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 avr. 2022 sur Expedia
Proximité du centre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2022 par RECEPCION, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Expedia.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2021 par RECEPCION, Gestion de l’hôtel
Dear Marlyse, We would like to thank you for sharing your kind rating about your last stay at the NH Collection Victoria hotel.
4 sur 5
par un voyageur

De passage à Grenade

Publié le 15 oct. 2021 sur Hotels
Bonne situation mais très bruyant car mal isolé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2021 par RECEPCION, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous ait été agréable. Nous essayons toujours d'être à la hauteur de nos clients et de travailler dur pour le faire. Nous regrettons les inconvénients des bruits extérieurs et nous nous efforçons de les éviter autant que possible. Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau parmi nous, recevez un salut cordial.
4 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel, mais…

Publié le 24 août 2021 sur Hotels
Hôtel très bien situé au cœur de Grenade. Bien qu’un peu petites, les chambres sont ok et très propres. Le personnel tant Réception que Petit-Déjeuners sont professionnels et sympathique. Je recommande donc cet hôtel. Quelques points d’amelioration tout de même : - Parking très cher (20,50 €/nuit et pas de tarif négocié pour les Clients de l’hôtel). - Service de petit-déjeuner à revoir. Buffet inaccessible. Service par le personnel très long. - Chaleur suffocante dans la salle de petit-déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2021 par RECEPCION, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Expedia et pour vos commentaires positifs sur le personnel. Nous prenons note des points que vous n'avez pas aimés. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée lors de votre séjour au restaurant et prenons note de l'améliorer. Les salutations