Note fondée sur 669 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 janv. 2024 sur Expedia
Parfait, bien localiser, déjeuner copieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2024 par Room Mate Leo´s Team. , Gestion de l’hôtel
Cher Patricia. Merci mille fois par partager votre experience chez nous. Nous sommes tres contents de savoir que vous avez bien aime notre Hotel. On attend votre prochaine visite le plus tot possible. Sinceres Salutations.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2024 par Room Mate Leo´s Team. , Gestion de l’hôtel
Estimado Pierre,Muchas gracias por tomarse un momento y dejarnos su mensaje.Nos alegra saber que han disfrutado su estancia en Room Mate Leo.Esperamos recibirlos muy pronto.Un saludo, Equipo Leo.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2024 sur Expedia
Hôtel très bien placé, personnel très accueillant, jolie décoration et très bon petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2024 par Room Mate Leo team, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement, notre personnel et notre petit-déjeuner. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes heureux que nous ayons pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Granada. Merci encore pour votre aimable commentaire
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2023 par Room Mate Leo´s Team. , Gestion de l’hôtel
Dear Thierry. Thank you very much for sharing your experience in Room Mate Leo. For us is too important the feedback of our guests, because help us to improve. We hope that you come back as soon as possible. Best Regards.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2023 sur Expedia
L'hôtel est impeccable, à tous les points de vue, localisation, propreté, terrasse sur le toit pour prendre votre déjeuner et tout est à portée de courte marche (place Bib-rambla pour souper en terrasse, tout y est excellent). Maryna à la réception est une vraie perle. J'y retournerai sans aucun doute. Demander une chambre dans la section rénovée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2023 par Room Mate Leo´s Team. , Gestion de l’hôtel
Cher Jacques. Merci beaucoup par partager votre experience. Nous sommes tres contents de savoir, que vous avez profité de votre sejour chez nous. Merci par vos commentaires sur notre personnel specialement a notre collegue Maryna , qui recevra avec une grande joie. On attend votre nouvelle visite , le plus tot possible. Sinceres Salutations.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2023 sur Hotels
Hôtel tres bien situé, avec un personnel au petits soins. Chambre classique plutôt sombre mais agréables. Organisation tu petit déjeuner a revoir,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2023 par Room Mate Leo Team, Gestion de l’hôtel
Cher Benjamin. Merci par partager votre experience chez Room Mate Leo. Nous sommes dessoles par les inconveniences avec lorganisation du petit dejeuner, noubliez pas que nous sommes a votre service 24/24 pour quelque question. Dune autre part merci mille fois par vos commentaires sur notre personnel et location. On attend votre prochaine visite le plus tot possible. Sinceres Salutations.
4 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 6 mai 2023 sur Expedia
La fin de notre séjour a été parfaite dans une chambre propre, moderne et bien équipée. Nous avons cependant initialement été logées dans une petite chambre triste, mal conçue et à la clim bruyante. On nous a dit que les deux chambres étaient du même niveau car de même taille. Cela illustre assez bien le flou qui en enveloppe les descriptions des produits hôteliers sur Expedia et autre site de vente.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2023 par Room Mate Leo´s Team. , Gestion de l’hôtel
Cher Martine. Merci mille fois par partager votre experience chez Room Mate Leo. Pour nous est tres important lopinion de nos clients, casr nous aide a grandir chaque jour. Nous sommes tres contents de savoir , que finalement vous avez profite votre chambre , noubliez pas que nous sommes a votre service 24/24. On attend votre prochaine visite le plus tot possible. Sinceres Salutations.
5 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 4 avr. 2023 sur Hotels
Bon séjour ! La salle de petit déjeuner est un peu petite mais la terrasse est très agréable. Le staff est plein de bons conseils.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2023 par Room Mate Leo team, Gestion de l’hôtel
Dear Benoit, thank you very much for taking the time to give us a rating. We are very pleased that you enjoyed your stay. We hope to see you again as soon as possible. Best regards.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 janv. 2023 sur Expedia
It was a great stay at Room Mate Leo Granada. The staff, especially Rafa, was all great!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2023 par Room Mate Leo team, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Bin Khalid, thank you very much for sharing your experience in Room Mate Leo. We are glad knowing that you have enjoyed your stay with us. We hope that you come back as soon as possible. Best Regards.
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel très moderne propre et confortable

Publié le 3 févr. 2022 sur Hotels
Hôtel propre et confortable en centre-ville la terrasse dans la chambre est super un parasol serait appréciable ainsi que des chaussons pour la chambre le sol est en moquette c'est un nid à microbes. Le personnel n'est pas très agréable. Le petit-déjeuner coûte 9,95 €. Consignes à bagages très appréciable. Je recommande cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2022 par Room Mate Leo´s Team. , Gestion de l’hôtel
Cher Sarah. Merci d'avoir partagé votre expérience avec Expedia. Nous aurions aimé pouvoir vous fournir des chaussons, car nous en avons à disposition sur demande à la réception. Nous sommes désolés d'apprendre , que vous avez eu cette impression de notre personnel, car notre seul objectif est de vous faire sentir chez vous. Nous tenons également à vous remercier pour vos aimables paroles, concernant le service de bagagerie , mis à la disposition de nos clients sans frais supplémentaires. Nous espérons que vous nous donnerez bientôt une autre opportunite et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir, pour vous faire vivre une expérience unique. Sinceres Salutations.