Note fondée sur 808 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
71 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

hotel agréable

Publié le 30 oct. 2014 sur Hotels
Superbe endroit ballades au bord de l eau
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Laval, Québec

Séjour au Rodeway Inn

Publié le 17 juill. 2014 sur Expedia
Emplacement : Nous avons marché pour aller souper au petit centre ville. C'était environ une quinzaine de minutes à pied, parfait après une journée de route.
Nous cherchions un hôtel pour une nuit seulement et nous arrivions relativement tard ce qui fait que nous n'avions pas besoin d'une très grande chambre qui nous offrirait beaucoup d'espace. L'hôtel est 'de base', mais très propre. Les propriétaires étaient très gentils. J'étais incapable de me connecter à l'Internet et j'ai demandé de l'aide. C'est la fille du proprio qui m'a aidé. Finalement, c'était leur système qui devait être reparti, mais tout s'est fait dans la bonne humeur. Nous ne pouvons juger du petit déjeuner puisque nous avons choisi d'aller déjeuner dans un resto en ville.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2024 sur Expedia
Alot of the 1st floor was under construction, but that didn't both us really. We stayed on second floor. Easy parking. Super accessible. Clean with shower/tub, fridge, microwave, cable, hair dryer. Front desk was pleasant and gave us what we needed. Not fancy, but we weren't looking for fancy. Just nice, clean, affordable, with nice staff. We were happy. Stayed 2 nights.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for your positive review, Rick! Your satisfaction is our priority, and we look forward to serving you again soon.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2023 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
I regret to inform you that there were reported incidents of damage to towels, linens, bedsheets, and the comforter during your stay. Additionally, the cleanliness of the room was compromised by the excessive amount of trash left behind. We sincerely apologize for any inconvenience caused and assure you that we are taking immediate steps to address these issues.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2023 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thanks
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2023 sur Expedia
They said my dogs was fine I paid of 2 more days they not rent to me because my dogs are not 20 pounds a piece
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2023 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thanks for the review! Hotel permits maximum two dogs up to 20 lbs each.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2023 sur Hotels
Have always found this a clean inexpensive option for visiting GH family in the past. This time was a disappointment. Linens were all stained, room had a mildewy/musty smell. Left me with no confidence it was clean. Ice machine did not work. I would pay a little more for better conditions. A coffee maker/K-cup machine in the room wouldn’t hurt either (I would even be happy to provide my own coffee). The lobby coffee is undrinkable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2023 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thanks
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2023 sur Expedia
The room had clean sheets and towels but the room needed cleaning
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2023 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you