Note fondée sur 2 357 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 oct. 2023 sur Expedia
Parking payant 12$ en supplément. Une manière peu orthodoxe d’afficher des prix d’appel plus bas. C’était la seule déconvenue pour cet hôtel autrement bon marché, très propre et accueillant.
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2023 sur Hotels
Le lit n’était pas confortable. Le matelas avait un creux au centre.
par un voyageur de Boucherville
Publié le 13 août 2023 sur Expedia
Pas de commentaire additionnel
par un voyageur de MONT-ROYAL
Publié le 16 mai 2023 sur Expedia
Séjour agréable
par un voyageur
Publié le 21 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Excellent petit déjeuner
Publié le 4 août 2022 sur HotelsBel hôtel. Jolie vue. Le petit déjeuner pris au restaurant est excellent ! Il se prend dans une jolie salle à l’ambiance chaleureuse, très cosy. Parking payant.
par un voyageur
Publié le 3 juin 2022 sur Expedia
C’est la pire nuit d’hotel j’ai eu dans les dernieres annees. Les matelas sont terriblement incomfortable. La chambre pue un parfum fort. Il y a des chiens qui jappent toute la nuit et le personnel dit ne pouvoir rien faire. Les murs doivent etre en carton puisqu’on entend absolument tout autour
par un voyageur
Tres bonne etape
Publié le 13 mai 2022 sur Hotelspar un voyageur de MONT-ROYAL
Publié le 1 mai 2022 sur Expedia
I was in room 530. I couldn't sleep at all as the lady in room 529 was on her phone and talked, talked loud till 4:00 A.M. I had to get up at 5:30 a.m. to catch my flight. Very disappointed. People should be advised to be more respectful.
par un voyageur
Publié le 13 déc. 2021 sur Hotels
Chambre un peu vieille, odeur un peu vieille.