Note fondée sur 926 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

En route pour le Colorado Canyon

Publié le 19 sept. 2023 sur Hotels
Front desk au top. Chambre bien équipée et confortable. Établissement très propre. Très bon breakfast. Hôtel en retrait de la route et silencieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2023 par Shayne, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave a review. We are glad you had a pleasant stay with us. We appreciate your business and hope to welcome you back in the future. Have a wonderful day!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2023 sur Expedia
Tout convenait chambre propre Piscine aussi Resto sur place qui nous facilite la vie voyageant en moto Qualité prix qui nous satisfait grandement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2023 par Ramada, Gestion de l’hôtel
Zoe, Thank you for your positive review of our hotel. We are delighted that you enjoyed your stay and we hope to have the pleasure of welcoming you back soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2022 par Ramada, Gestion de l’hôtel
Jean, , thank you for the positive review! It's great to see we achieved our goal of providing you with an exceptional stay. We hope to see you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2023 par Ramada , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review your stay at Ramada Ghislaine. We are glad that we were able to provide you with exceptional service. We look forward to serving you in the future. Have a wonderful day!
4 sur 5
par un voyageur

Tres bien

Publié le 15 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2022 par Ramada, Gestion de l’hôtel
Giovanni, wholehearted thanks for the positive review! It's great to hear you enjoyed your stay. Hope to see you soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2022 par Ramada Inn, Gestion de l’hôtel
Philippe, thanks for the great review! We are glad that you enjoyed your stay with us. Hope to see you again soon!
5 sur 5
par un voyageur

Plutôt bien

Publié le 9 mai 2022 sur Hotels
Les chambres mériteraient un petit coup de jeune, mais sinon tout est bien : propre, bonne literie, petit déjeuner simple mais correct... et personnel sympa.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2022 par Ramada Inn, Gestion de l’hôtel
Merci pour l'avis.
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 1 mai 2022 sur Hotels
Très bel hôtel calme proche de tout. Très propre, parking vaste
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2022 par Ramada Inn, Gestion de l’hôtel
gracias por la buena reseña
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2022 par Ramada Inn, Gestion de l’hôtel
Martine, Thank you so much for the review. Hope to see you again soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 avr. 2024
The staff was extremely helpful and so friendly. We will be stay there again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2024 par Shayne, Gestion de l’hôtel
Thanks for leaving a review about your recent stay at Ramada GJ. We're thrilled to hear that you had a great experience and that our staff was able to make your stay even better. We always strive to be helpful and friendly, and we're happy to have succeeded in doing so for you.We can't wait to have you back for another amazing stay at our hotel!