Note fondée sur 240 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 30 août 2021 sur Hotels
Très déçus par cet hôtel. Certes, le cadre est magnifique, il y a une grande piscine, des toboggans pour les enfants et la plage à proximité, des galets mais on peut marcher sans chaussure d'eau. En revanche, il faudrait plus de personnels. Les toilettes communes à côté des piscines sont très sales. Jamais vu personne les nettoyer. Pareil pour celles à côté de l'accueil, poignet de porte cassé et forte odeur d'urine. Les ascenseurs sont sales aussi, il y a de la nourriture par terre, des traces de doigts sur les touches, jamais nettoyées non plus. Au buffet, ce sont les clients qui sont obligés de ramasser les aliments que leurs enfants ont fait tomber par terre ou les assiettes cassées par accidents, 2 serveurs pour une immense salle, non climatisée, alors avant qu'ils aient vu les problèmes, les clients se débrouillent par eux-mêmes. On est en all inclusive mais il faut encore acheter des bouteilles d'eau pour dans la chambre la nuit. La nourriture n'est pas bonne. Le buffet est très répétitif et la nourriture est trop cuite et bas de gamme. Le summum, on a voulu garder la chambre 2 heures de plus avant de partir pour y laisser nos bagages mais c'est payant, 40 euros en plus alors qu'on a payé 1700 euros pour 1 semaine pour 4 personnes. La chambre et la salle de bain sont basiques. Elles sont nettoyés tous les jours mais cela est fait rapidement, le miroir est resté sale pendant tout notre séjour et la déco de la chambre est inexistante. Bref, plutôt un hôtel 3 ou 2 *
2 sur 5
par un voyageur

Hotel décevant malgré les bons commentaires

Publié le 28 juill. 2021 sur Hotels
Hotel vétuste et manque de propreté. La nourriture était insipide. La piscine en revanche. La plage sans intérêt
5 sur 5
par un voyageur

Super séjour. A refaire.

Publié le 17 oct. 2019 sur Hotels
Super séjour, la chambre au 4e etage face à la mer...splendide vue. Le buffet très varié et perzonnel au petit soin. A refaire cette fois ci avec les enfants!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2019 par Tsatsoulis Thomas, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you a million times over for taking the time to leave such an adorable comment and such great rating following your stay at the Louis Creta Princess Aquapark & Spa. We are happy to read that you found our hotel to be a great place to stay and we thank you for all your positive comments on the breathtaking view as well as the wide selection of the tasteful culinary delights. Nothing could be more pleasing than your return; we greatly look forward to having you back at the Louis Creta Princess Aquapark & Spa in order to create even more amazing holiday memories for you!!! With best regards The Management
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2019 sur Expedia
Lieu idéalement placé en bord de mer Equipements aquatiques pour les enfants excellents Superbes piscines & toboggans pour les adultes Qualité de le restauration très bonne & diversifiée pour un 4* Personnels (toutes équipes confondues) très agréable & très professionnel Le seul bémol à ce voyage est la qualité de la literie, beaucoup trop molle, je me suis cassé le dos avec 14 nuits...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2019 par Tsatsoulis Thomas, Gestion de l’hôtel
Dear guest, We kindly thank you for holidaying at the Louis Creta Princess Aquapark & Spa and for sharing your wonderful review with other people. Your generous words about the hotel’s great location, the amazing aqua park, the rich variety of our tasty buffet options as well as the courteous and professional service are very overwhelming and we honestly cannot thank you enough. In regards to that issue you mentioned concerning your bed we only wish you had informed us while you were here as we would have been happy to supply you with another mattress in order to make your stay more comfortable. We hope to have the privilege of welcoming you back at the Louis Creta Princess Aquapark & Spa in the imminent future. With best regards The Management
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2019 par Tsatsoulis Thomas, Gestion de l’hôtel
Dear guest, We would like to thank you for selecting our hotel as your holiday destination and for taking some time to rate us. We hope to have the honour of welcoming you at our Hotel once more in the nearest future. With best regards The Management
5 sur 5
par un voyageur de La Rochelle

Publié le 7 août 2019 sur Expedia
C'est la 2ème fois que nous avons passé une super semaine de vacances dans cet hôtel. Prêt à recommencer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2019 par Tsatsoulis Thomas, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Please accept our warmest thanks for holidaying at the Louis Creta Princess Hotel and for taking some time to rate us. We hope to have the privilege of welcoming you back for another lovely holiday in the imminent future!!! With best regards The Management
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2019 sur Expedia
La femme de ménage passe seulement le balai, et j'ai eu la malchance de tombé sur un cheveu dans mes brocolis.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2019 par Tsatsoulis Thomas, Gestion de l’hôtel
Dear guest, We kindly thank you for holidaying at the Louis Creta Princess Hotel and for sharing your opinion with the online community. Please accept our apologies in regards to that incident you mentioned. Hopefully you will grant us the pleasure of hosting you again in the future in order to provide you with the excellent experience you deserve. With best regards The Management
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2019 sur Hotels
On a passé des vacances de rêve, merci beaucoup !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2019 par Tsatsoulis Thomas, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thanks a million for taking the time to leave such heartfelt comments following your recent stay at the Louis Creta Princess Hotel. We are thrilled to read that you had a dreamy stay and we hope to have the pleasure to welcome you back to our Hotel again very soon in order to create even more fantastic holiday memories for you! With best regards The Management
5 sur 5
par un voyageur

Séjour excellent

Publié le 2 juin 2019 sur Hotels
Un véritable paradis pour les enfants qui peuvent passer leurs journées dans les piscines et profiter de tous les services de restauration à chaque instant, boissons et en-cas étant à volonté. La chambre n'est pas très grande mais tout à fait convenable puisqu'elle ne sert qu'à se reposer de la journée dans l'eau et sous le soleil. Personnel très efficace et serviable. Sur une semaine nous sommes parvenus à diversifier nos repas sans aucune difficulté. Tous les soirs un nouveau thème culinaire et pour les enfants possibilité de changer du 100% frites. Malgré la taille de la structure, pas de souci pour les repas avec des temps d'attente raisonnables. Le seul hic pourrait être la disponibilité des transats. Il vaut mieux réserver dès son réveil en déposant ces serviettes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2019 par Tsatsoulis Thomas, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Let us express our gratitude that you took the time to write this nice review about your recent stay at the Louis Creta Princess Hotel. Our primary objective is to offer holidays which will remain long in our guests’ memory, so your satisfaction and your touching words concerning the food as well the entertainment represents the best reward we could get. We are grateful for your excellent rating and we hope to have the pleasure to welcome you back to the Louis Creta Princess Hotel again very soon. With best regards The Management
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2019 par Tsatsoulis Thomas, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you dearly for holidaying at the Louis Creta Princess Hotel and for taking some time to rate us. We look forward to having you as our guest again in the nearest future. With best regards The Management