Note fondée sur 74 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2022 sur Expedia
Un séjour fantastique dans un hôtel vraiment fabuleux. Très propre et très bien entretenu. Le personnel est très agréable, serviable et bienveillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2022 par Euphoria Resort Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review us.We are glad to know that you had an enjoyable stay with us.It will be our pleasure to welcome you again.
5 sur 5
par un voyageur de MONTFERMEIL

Publié le 31 mai 2022 sur Expedia
Personnel super accueillant. Le resort est probablement moins agréable en haute saison mais vraiment génial en dehors. Super pour les familles aussi !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2022 par Euphoria Resort Management Team, Gestion de l’hôtel
Dear Léo, Thank you for your generosity and the time you took to write this excellent review. We are delighted to read that you had a wonderful holiday with us and could especially enjoy our personalized service. We are looking forward to welcoming you back! Best regards,
1 sur 5
par un voyageur

Hôtel à fuir

Publié le 30 juin 2021 sur Hotels
Arrivée tard le soir, buffet avec très peu de choix et nourriture moyenne. Le lendemain, le buffet était fermé le midi et les restaurants à la carte étaient tous fermés à part un où les repas étaient servis dans des boites en carton :-( Super pour un 5 étoiles ! Nous avons été nous plaindre à la réception qui nous a proposé un room service en chambre !!! Bien évidemment nous avons refusé car nous ne sommes pas venu pour manger dans notre chambre et avec un choix plus que limité. Nous avons donc décidé de quitter l'hôtel pour aller ailleurs. Le manager a refusé de nous rembourser quoi que ce soit. Il a fallu que j'appelle Expedia. Le manager a refusé au début de leur parler. Finalement, j'ai du me rendre moi même de nouveau à la réception pour qu'il accepte de parler à Expedia. Au final, j'ai du payé 2 nuits alors que je n'étais là qu'une nuit... La chambre était propre mais avec peu de rangements. Aucune animation et personnel pas aimable... A croire qu'en période de covid, ils veulent juste profiter des clients et faire de l'argent en prétendant que tout est ouvert alors que le buffet est limité par rapport à d'habitude et les autres restaurants sont fermés. Bref, à fuir... Nous avons fini au Mitsis Laguna Resort et le séjour était au top et moins cher!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2021 par Euphoria Resort Management Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to write your review on the website of Expedia. We regret to read that your stay did not meet your expectations and we assure you that we are taking seriously into considerations your remarks. Further to your comments, allow us to advise that both F&B Manager and Rooms Division Manager had been offering you all possible choices for your best service and satisfaction from the moment you reported your inconvenience. We even offered you exceptionally the menu of all a la carte restaurants (even from the ones that were still not operating) and even gave you the chance to decide for your own menu. Even though your stay with us was during the first days of opening and some services were not available, we wanted to ensure that all guests would have the most exceptional and personalized service, which unfortunately you did not accept. Regarding your reservation, please note that Euphoria Resort receives payment via Expedia’s virtual card and thus, we were not able to return you money on spot. Moreover, we had charged you only the first two nights that you had stayed with us we immediately contacted Expedia for a full refund of the remaining days. Again, we are sorry for not being able to meet your standards. Our main goal is to address and solve any inconvenience of our guests during their stay and provide the best possible experience of service. After all it is not a coincidence that Euphoria's excellent grade is coming from our guests' feedback. We hope we will have the opportunity to regain your confidence should your travel plans include Euphoria Resort in the future, under normal circumstances and prove you that your previous experience was not up to our usual standards. Kind Regards
5 sur 5
par un voyageur de Normandie

Publié le 2 août 2020 sur Expedia
Très belles vacances Bel établissement, bonne qualité de buffet et le plus c est une très belle et grande piscine avec des espaces séparés pour ceux qui veulent du calme. Les mesures sanitaires sont respectées ce qui est rassurant. Plus de choix dans les desserts serait le bienvenu car même si le COVID restreint il pourrait y avoir des yaourght ou des parts de gâteaux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2020 par Euphoria Resort Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Marie, Thank you for taking the time to share your thoughts on Expedia, this is sincerely appreciated. We are glad that you liked your experience! We look forward to hearing from you and to welcoming you back at our property! Best regards, Euphoria Resort Hotel Management
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2019 par Euphoria Resort Hotel management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We would like to thank you for taking the time to write a review in regards to your stay at Euphoria Resort. We are delighted to read that you enjoyed the hotel and its facilities. Thank you once more for your positive feedback and we hope to have the opportunity to welcome you back again in the nearest future. Sincerely, Euphoria Resort Hotel management
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2019 par Euphoria Resort Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time for this review. It will be our pleasure to welcome you again in our property.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2019 par Euphoria Resort hotel management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for your review and the recommendation of our hotel. We are pleased that you enjoyed your stay with us. We would be happy to welcome you again as our guest any time soon. With best regards, Euphoria Resort hotel management
4 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour

Publié le 6 juin 2019 sur Hotels
Séjour de 11 jours dans cet hôtel avec un bébé de 1 an. - Hôtel magnifique et - Propreté exceptionnelle dans les parties communes - Kids club très bien pour les enfants, même les bébés qui disposent d'un espace à l'étage à part dans lequel les parents peuvent rester et jouer avec leur enfant (large variété de jouets etc et personnel très sympathique) - Toboggans et structure pour enfants vraiment super à part un point très négatif pour nous : absence d'ombre au niveau de la pataugeoire pour bébés ce que je ne comprends absolument pas car l'ensoleillement est maximal et il n'y a rien pour protéger bébé du soleil s'il va dans l'eau. De même, chauffer la pataugeoire pour bébé me semble indispensable car ils sont trop petits pour supporter une eau si fraiche. - Chambre très moderne et bien équipée, dommage pour l'absence de baignoire dans les chambres avec balcon vue partielle mer mais le personnel nous a fourni une petite baignoire pour notre fils. - Nourriture excellente mais gros manque de variété au niveau du buffet international, surtout si l'on ne mange pas de poisson. Le resto grec nous a un peu déçu au niveau du manque de choix mais bonne ambiance. - Personnel très compétent au niveau de la réception (immense merci à Melinda qui est très professionnelle et très gentille). - Ménage dans les chambres peut s'améliorer (pas de réassort des produits, tout n'était pas toujours nettoyé correctement)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2019 par Euphoria Resort Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We would like to thank you for taking the time to share your observations in regards to your last stay at Euphoria Resort. It was a pleasure having you! We are glad that your experience met your expectations and that you enjoyed it. We hope to have the chance of welcoming you back again. Kind regards, Euphoria Resort Hotel Management
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2019 par Euphoria Resort Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for taking the time to rate our property. We are looking forward to welcoming you again in the near future. Euphoria Resort Hotel Management
5 sur 5
par un voyageur

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Publié le 15 oct. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2018 par Euphoria Resort Team , Gestion de l’hôtel
Dear Sarah, Thank you for your amazing review! We are looking forward to welcome you back soon! Kind Regards, Euphoria Resort Team