Note fondée sur 201 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 oct. 2023 sur Expedia
Que dire première vacances en famille à l’étranger plus que réussie!!! Rhodes est magnifique, l’hôtel au top, le personnel aux petits soins et super sympathique nous reviendrons avec grand plaisir merci pour ce beau moment ❤️
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2023 par Labranda BLue Bay Resort Team , Gestion de l’hôtel
Dear Marie-Charlotte,first of all we would like to thank you for taking your time and sharing this beautiful review. It is truly rewarding to read we made your stay a comfortable and memorable one. After all, your satisfaction and well-being is our priority. It was a pleasure to meet your expectations, as well as welcome you to our property. We would love to have you back with us soon.Kind regards,the Labranda Blue Bay Resort Team
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2023 sur Expedia
Hôtel convenable avec un personnel très agréable. Gros point noir la restauration qui mériterai d'être amélioré.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2023 par Labranda BLue Bay Resort Team , Gestion de l’hôtel
Dear Benjamin ,thank you very much for your feedback regarding your recent stay in the Labranda Blue Bay Resort. Our highest aim is it to enable our guests a pleasant stay. We really thank you for your comments in things we can improve, please rest assured that everything will be taken under serious consideration.While we understand that your holiday was not 100% to your satisfaction, we still hope that you give us another chance to convince you of our exceptional service and hospitality when you visit again.Kind regards,Labranda BLue Bay Resort Team
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2023 sur Expedia
Le sejour s'est bien passé mais néanmoins certains points nous ont dérangés. La formule all inclusive n'est pas satisfaisante. Peu de choix sans alcool et les boissons alcoolisées sont vraiment bas de gamme. Beaucoup de chose en supplément comme le jus d'orange pressé le matin 2€. Le restaurant italien et grec ne sont pas concernés. Possible d'en faire qu'un sur les deux dans le séjour en temps normal. Grosse déception pour le parc aquatique. Les équipements sont bien mais cela aurait dû être précisé sur l'annonce qu'il y avait une limite de taille pour faire les toboggans. Notre fils a pu en faire qu'un car il lui manquait juste 5cm même accompagné ça a été refusé. Cela ne nous est jamais arrivé. On avait choisi cet hôtel en partie pour ça. Chambre avec piscine au top, trop agréable avec les enfants. Personnel très gentil. Hôtel proche de l'aéroport 10 min en voiture. Pratique mais attention à ceux qui ne supporteraient pas les passages d'avion réguliers ! Plage juste à côté mais de cailloux. Chaussures aquatiques obligatoires.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2023 par Labranda Blue Bay Resort Team, Gestion de l’hôtel
Dear Emilie,we appreciate your valuable feedback regarding your recent stay at Labranda Blue Bay Resort. It's unfortunate that we fell short of meeting your expectations, as our team continuously tries to exceed the needs of our guests. While we understand that we weren't able to fully convince you of our services on this occasion, we would be genuinely delighted if you would grant us another opportunity to showcase the exceptional experience we aim to provide during your next visit to Rhodes. Your satisfaction is our priority, and we look forward to the chance to turn your experience around. Kind regards,the Labranda Blue Bay Resort Team
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2023 par Labranda BLue Bay Resort Team , Gestion de l’hôtel
Dear Emilie,we appreciate your valuable feedback regarding your recent stay at Labranda Blue Bay Resort. It's unfortunate that we fell short of meeting your expectations, as our team continuously tries to exceed the needs of our guests. While we understand that we weren't able to fully convince you of our services on this occasion, we would be genuinely delighted if you would grant us another opportunity to showcase the exceptional experience we aim to provide during your next visit to Rhodes. Your satisfaction is our priority, and we look forward to the chance to turn your experience around. Kind regards,the Labranda Blue Bay Resort Team
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2023 par Labranda BLue Bay Resort Team , Gestion de l’hôtel
Dear Laura,thank you for taking the time to rating us.kind regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2023 sur Expedia
Nous avons passé 15 jours au sein de cet hôtel mais je suis tout de même déçue sur certains points : - la propreté laisse réellement à désirer notamment dans les escaliers des parties communes avec des verres renversés par les clients et parfois 2-3 jours pour être nettoyés - le buffet : à part le petit déjeuner sincèrement ça ne vaut pas un 4 étoiles : répétitif et pas de bonne qualité, j’ai mangé des salades quasiment tout le séjour - les bruits de couloirs : effectivement pas très insonorisés et des gens peu respectueux des autres Les points positifs : l’accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel Ils sont tous très gentils et souriants Je pense au final que l’hôtel ne vaut pas un 4 étoiles, la plage est une plage de galets. Prévoyez des chaussures spécifiques La Clim ds la chambre RAS par contre au sein du restaurant et du hall, il faisait bcp trop chaud. Leur système de Clim est à revoir surtt avec 38 degrés 15 jours c’était trop long à la fin, ns avions hâte de rentrer et retrouver une bonne nourriture Merci à Dikea pour son amabilité et sa gentillesse Merci à Niels un animateur français adorable et très patient avec les enfants
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2023 par Labranda Blue Bay , Gestion de l’hôtel
Dear Aurelie Fanny Florence, thank you for choosing Labranda Blue Bay Resort for your holidays in Rhodes. We sincerely appreciate your feedback as it helps us to identify areas that need improvement. •Our staff takes great pride in providing friendly and welcoming service to our guests. We believe that excellent service starts with a warm and genuine smile, and we are delighted to hear that our team made you feel valued and well taken care of.Thank you for choosing our hotel, and we look forward to welcoming you back in the future.Kind regards , Laranda Blue Bay Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2023 sur Expedia
Le personnel est au top, gentil, serviable et font des efforts pour parler français. La nourriture est variée , ils changent de thème tous la jours
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2023 par Labranda Blue Bay Resort Team, Gestion de l’hôtel
Dear Sabrina, Thank you very much for your excellent rating. We are glad that you've enjoyed your holidays with us.We truly hope to see you to our resort again soon.Kind Regards,The Labranda Blue Bay Resort Tea
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mai 2023 sur Expedia
Je recommande cet établissement, tout est facilité pour les familles,l'accueil chaleureux du personnel et souriant. chambre propre et literie au TOP. Merci nous reviendrons.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2023 par Labranda Blue Bay Resort Team, Gestion de l’hôtel
Dear Sebastien Nicolas, Thank you very much for your excellent rating. We are glad that you've enjoyed your holidays with us.We truly hope to see you to our resort again soon.Kind Regards,The Labranda Blue Bay Resort Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2023 sur Expedia
Excellente localisation à 5 min. de l’aéroport, personnel très plaisant et aidant, installations complètes et plusieurs activités disponibles. Nourriture très bonne, complexe très propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2023 par Labranda Blue Bay Resort, Gestion de l’hôtel
Cher Sylvie, merci davoir partagé votre expérience après votre dernier séjour au LABRANDA Blue Bay. C est un grand plaisir pour nous de lire que vous avez passé un merveilleux moment dans notre hôtel et aimerions profiter de la occasion pour vous remercier pour les merveilleux commentaires. Merci de avoir choisi le LABRANDA Blue Bay et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.Cordialement, Le LABRANDA Blue Bay Resort
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2023 sur Expedia
Le personnel était très sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2023 par The Labranda Blue Bay Team, Gestion de l’hôtel
Dear Peggy, we would like to thank you for taking your time and sharing your experience It was a pleasure to meet your expectations, as well as welcome you to our property. We would love to have you back with us soon.Kind regards , The Labranda Blue Bay Team