Note fondée sur 60 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
70 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 sept. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 juill. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de chalons en champagne

Publié le 31 août 2018 sur Expedia
Un hotel au personnel tres accueillant. Un cadre idyllique et des bungalows confortables. Un sejour tres agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2018 par Malibu Boutique Studios, Gestion de l’hôtel
Thank you very much! We are happy that you enjoyed your stay.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Lyon

Bon hôtel familial à taille humaine

Publié le 11 oct. 2016 sur Expedia
Pour : La chambre, la piscine et l'acceuil très agréable
Contre : Le jus de fruit du petit déjeuné !
Emplacement : Le secteur de Faliraki n'est pas le plus agréable de Rhodes, mais bon assez central, pas mal de commerce et de restaurants.
Hôtel familial en bon état (rénovation récente), bon accueil et personnel agréable. Les chambres (studio 2 personnes) sont suffisamment spacieuses, propres et correctement équipées pour faire de la petite cuisine (uniquement des plaques électriques, pas de four et ustensiles limités) mais bon ça suffit. Frigo dans la chambre. Ménage journalier. Peu bruyant, prévoir quand même les boules quies au cas où car il y a quand même du voisinage (chien en particulier). Climatisation en sus sur le prix payé sur Expedia (bon on n’en n’a pas eu besoin du 2 au 9/10). Petit déjeuner assez varier et plutôt bon à l’exception des jus (de nature indéterminé, poudre ?). La piscine est grande et propre et son pourtour est agréable. L’hôtel propose également de la restauration. Nous avons testé un soir et c’est très correct en dépannage. Bref un bon rapport qualité / prix (308 € pour la semaine sur expédia) en comparaison avec les autres hôtels que nous avons vu à proximité.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de la chapelle saint martin en plaine

Hotel tres sympa

Publié le 26 sept. 2016 sur Expedia
Pour : L emplacement au calme, La deco, la gentillesse du personnel, les repas du soir, la musique le soir,
Contre : La petitesse de la salle de bain
Emplacement : Calme mais tres proche du centre
Nous avons passé un agréable séjour dans cet hotel Cet hotel est bien situé un peu en dehors du centre ville mais tout proche (plus calme) Le personnel est charmant, fait des efforts pour les personnes qui ne parle pas bien anglais Nous y avons mangé tres bien tous les soirs pour un prix très honnête, le serveur est très sympathique
2 sur 5
par un voyageur

D.Y.O.R. before commit!

Publié le 3 sept. 2023 sur Hotels
Shower was badly designed, the whole bathroom gets very wet each time it gets used. Could do with a light in the hallway. Room cleaners always come between 9:00 and 10:00 in the morning when my kids were still sleeping. I asked them to come back later and they did once but totally ignored my requests all other times. So, they did not even cared about the state of their hotel room never mind customer service! I will do them a favour and stop commenting now...
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2023 sur Expedia
Great hotel, pool fab and lots of sun beds around the pool. Bar food great. Basic breakfast but fine. Minimum staff but they are very helpful and efficient. Only annoying thing is the bedsheets….they don’t fit the beds well and pull away exposing the mattress…admittedly I move around a lot ! So this may not have helped. Air con great. Efficient and quiet… Would definitely return.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 oct. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2022 sur Hotels
Trevliga personal och bra hotell för bra pris.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2022 par mm, Gestion de l’hôtel
Thank you!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juill. 2022 sur Hotels