Note fondée sur 310 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2023 sur Expedia
La situation géographique à la pointe nord de Rhodes de l’établissement est idéale. Le personnel est également agréable. Par contre, les chambres sont mal insonorisées... La piscine est petite et des 18 heures en rentrant d’excursion, on ne trouve plus le soleil qui est caché par des immeubles! Enfin, le soir les repas sont variés mais dommage qu’il n’y ait pas de produit laitier (yaourt) au petit déjeuner!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2023 par Dimitris Garanatsis General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Robert,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes enchantés de constater que la situation géographique exceptionnelle de notre hôtel ainsi que le professionnalisme de notre équipe vous ont satisfait.Cependant, nous comprenons que l'insonorisation des chambres n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Vos commentaires sont pris en compte et nous envisageons des améliorations pour garantir un environnement plus paisible à nos invités.En ce qui concerne les produits laitiers au petit-déjeuner, nous tenons à clarifier qu'il s'agit d'un incident isolé. Habituellement, notre buffet propose une variété de produits laitiers, notamment des yaourts et des produits laitiers pendant le petit-déjeuner. Nous nous excusons pour cette exception et nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas à l'avenir.Nous espérons que ces quelques inconvénients n'ont pas altéré votre séjour dans notre établissement. Vos retours sont inestimables pour nous aider à améliorer continuellement nos services. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Rhodes, afin de vous offrir une expérience qui saura répondre à toutes vos attentes.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2023 par Dimitris Garanatsis General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Nicolas,Thank you for your review. We're glad you enjoyed your time with us.We hope to have the pleasure of welcoming you again.Best regards,Dimitris GaranatsisGeneral ManagerMitsis Petit Palais
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2023 sur Expedia
Tout était parfait dans cet hôtel bien situé et avec un personnel convivial. Idéal pour visiter la ville à pied. Repas variés.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2023 par Dimitris Garanatsis General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Claude,Merci d'avoir partagé votre merveilleuse expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que tout était parfait pendant votre séjour. Notre emplacement central a été apprécié pour sa commodité, ce qui vous a permis de visiter la ville à pied. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à rendre votre exploration de la ville plus agréable.Nous sommes également ravis de savoir que vous avez trouvé notre personnel convivial. Nous attachons une grande importance à offrir un service chaleureux et attentionné à nos clients, et votre commentaire est une récompense précieuse pour nous.Il est gratifiant de savoir que vous avez apprécié la variété de nos repas. Nous nous efforçons de proposer des options savoureuses et diversifiées pour satisfaire les goûts de chacun de nos clients.Merci encore d'avoir choisi notre hôtel et pour votre aimable commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir pour une autre expérience parfaite.Cordialement,Dimitris GaranatsisDirecteur General Mitsis Petit Palai
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2023 par Dimitris Garanatsis General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you dear Lucie for taking the time to rate our humble Hotel.We appreciate your choice to stay with us on your early summer vacation. We hope to have the chance to see you again.Best regards from Rhodes,
5 sur 5
par un voyageur de lyon

Publié le 22 oct. 2022 sur Expedia
Très bon hôtel. Personnel très sympathique. Chambres propres et fonctionnels. Nourritures très bonnes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2022 par Dimitris Garanatsis General Manager, Gestion de l’hôtel
Chere Catherine,Un grand merci pour votre commentaire suite à votre récent séjour à Mitsis Petit Palais. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié notre emplacement au coeur de Rhodes Grece.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ou a Mitsis Grand Hotel! :-) Bien à vous,Dimitris GaranatsisMitsis Petit PalaisDirecteur Général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2022 sur Expedia
Très bon séjour au sein de cet établissement. Accueil parfait, le personnel est souriant et très serviable (un petit clin d'œil à Zara et à la personne au bar le matin et midi). L'hôtel et les chambres sont propres. Les buffets sont variés, il y en a pour tous les goûts. Bref, de très bonnes vacances !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2022 par Dimitris Garanatsis General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Samuel,Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour à MItsis Petit Palais.Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience et que vous ayez apprécié l'accueil et notre professionnalisme. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre service du Mme ZaraAu plaisir de vous accueillir très prochainement. Je me tiens à votre entière disposition pour toute aide et assistance lors de votre prochaine venue.Chaleureusement,
4 sur 5
par un voyageur

Nice hotel

Publié le 28 août 2022 sur Hotels
Nice hotel, in downtown and close to the beach
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2022 par Dimitris Garanatsis General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to post your review about your recent stay at Mitsis Petit Palais. We're pleased you chose our hotel while in Rhodes Greece. We appreciate your wonderful comments. It would be an honor to welcome you back again soon.Best Regards,Mitsis Petit Palais Tam
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2022 sur Expedia
Excellent service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2022 par Dimitris Garanatsis General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you dear Christophe, for this excellent score and kind review. Our goal is to offer the best possible service and holiday experience possible to our valued Guests and we are very happy we have managed to do so in your case. We look forward to welcoming you in the future. Best Regards, Mitsis Petit Palais
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2021 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2021 par Dimitris Garanatsis General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Evelyne, Thnank you for the time taken to rate our Hotel. I would appreciate any kind of feedback that you could share with us reagarding your stay here at the Petit Palais. Your opinion is very important to us because we can only get better and improve our services. With my warmest regards Dimitris Garanatsis General Manager