Note fondée sur 391 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Décus

Publié le 15 oct. 2023 sur Hotels
Cet hôtel n'est pas adapté aux français ; on y mange mal L'hôtel est vieux et il ne mérite pas les étoiles On est déçu de cet hôtel En plus je suis Gold et alors qu'il restait des chambres supérieures on ne m'a rien proposé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2023 par The Ixian Grand & All Suites , Gestion de l’hôtel
Dear Annabel,Thank you for sharing your review. We are sorry to hear about the inconvenience you experienced during your stay at The Ixian Grand & All Suites. Your feedback is important to us, and we will take the necessary steps to address the issues mentioned. We hope to have the opportunity to provide you with an improved experience on your next visit to The Ixian Grand & All Suites.Kind regards,The Ixian Grand & All Suites team
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2022 par The Ixian Grand & All Suites , Gestion de l’hôtel
Dear MAXENCE, thank you for your valued review, it is deeply appreciated. We deeply appreciate constructive feedback , as it allows us to find ways to improve our hospitality. Kind regards, The Ixian Grand & All Suites team
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 sept. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Juan les pins

Publié le 10 sept. 2019 sur Expedia
La proximité de la mer, le comfort des chambres ,la gentillesse et le professionnalisme du personnel.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2019 sur Expedia
La tranquillité Les cocktails manque de professionnalisme ils sont servis comme du jus de fruit
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2019 sur Expedia
La beauté de la court arrière avec la proximité avec la plage et la propreté. La qualité exceptionnelle de la nourriture!!!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2019 sur Expedia
Hôtel particulièrement décevant qui joue sur l’ambiguïté.En fait il existe deux établissements dans les mêmes lieux : le Ixian Grand et les All-Suits.Le Ixian Grand est un 4 étoiles sans âme et impersonnel, alors que les All-Suits sont des suites avec bassins privatifs et qui possèdent même son propre restaurant. On suppose que le 5 étoiles se trouve aux All-Suits. Le seul agrément du Ixian Grand est sa belle piscine et sa plage aménagée. Le reste est sans rapport avec des prestations d'un 5 étoiles revendiquées. La salle de restaurant est digne d'une cantine d'entreprise, la nourriture servie est quelconque et le personnel tout juste professionnel. Les chambres sont minimalistes, sans charmes et les salles de bain sont aveugles et mériteraient un rafraîchissement. Le Ixian Grand se trouve proche de l'aéroport et de la vielle ville de Rhodes (des bus sont proches de l'hôtel). En résumé, attention cela se veut un 5 étoiles, mais c'est tout juste un 4 étoiles , il faut le savoir avant de réserver et ne pas s'attendre à un miracle. En bref : DÉCEVANT
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2019 par SENTIDO IXIAN GRAND, Gestion de l’hôtel
Dear expedia user, Thank you for choosing the SENTIDO Ixian Grand for your holidays and for sharing your holiday experience on Expedia. Our hotel has been audited and certified as a five star property by the National Organization. Nevertheless, we would sincerely like to apologize for the fact that you did not enjoy your holidays a hundred percent. It is true that our pool and beach area are quite impressive and we are happy to see that you enjoyed using them whilst you were here with us. Regarding your comment about our food and guestrooms, please rest assured that it has been passed on to the relevant department heads for investigation and corrective measures so as to strengthen the SENTIDO Ixian Grand’s standards. Once again , thank you for the much appreciated feedback. Sincerely Yours, Kiki Peridi Your SENTIDO HolidAY Concierge
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2019 sur Expedia
Le calme et la nourriture exceptionnelle. La plage en galets nous a un peu déçu.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2019 sur Expedia
Bel hôtel avec plage mais manque d entretien. Les chambres sont belles mais les salles d’en bains sont datées, la baignoire vue mer est clos d une vitre fendue et tellement de vis à vis qu il est impossible de pouvoir l utiliser De plus le soir les places assises manquent. Nous voulions profiter d un dernier verre mais tout est complet D ailleurs en parlant de verre, vin et nourriture de très mauvaise qualité Point positif le personnel qui remonte le niveau Chef de salle au restaurant principal top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2019 par SENTIDO Ixian Grand Team, Gestion de l’hôtel
Dear guests, Thank you for choosing our hotel for your holidays and for taking the time to post your experience. We are happy that your stay overall met your expectations. Considering your comments about the food and drinks please be assured that will be taken into serious consideration in order to further improve the provided services. We look forward to seeing you back soon.