Note fondée sur 472 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
Douche vetuste . Fuit personnel avertit mais rien n'a été fait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2023 par OCM, Gestion de l’hôtel
Dear Roger,Thank you for staying at our resort and providing feedback,We'd want to emphasize our commitment to always enhancing our vacation experiences, and feedback like yours has been invaluable. We sincerely regret for your less-than-satisfactory experience in the areas stated in your review, and we hope that this does not distort your image of our brand. Your input has been recorded and sent to the relevant management for assessment.We expect improvements in the near future as we seek to constantly enhance our resort's vacation experiences. We hope you reconsider your decision and return to visit us.Best regards,Mystique St. LuciaManagement TeamCher Roger,Merci d'avoir séjourné dans notre complexe et de nous avoir fait part de vos commentaires,Nous souhaitons souligner notre engagement à toujours améliorer nos expériences de vacances, et des commentaires comme le vôtre ont été inestimables. Nous regrettons sincèrement votre expérience peu satisfaisante dans les domaines mentionnés dans votre avis, et nous espérons que cela ne déforme pas votre image de notre marque. Votre contribution a été enregistrée et envoyée à la direction compétente pour évaluation.Nous nous attendons à des améliorations dans un avenir proche alors que nous cherchons à améliorer constamment les expériences de vacances dans notre complexe. Nous espérons que vous reconsidérerez votre décision et reviendrez nous rendre visite.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2023 par OCM, Gestion de l’hôtel
Dear Vincent,We appreciate you choosing Mystique St. Lucia as your holiday location. Your suggestions are much valued .We are happy to hear that you enjoyed your visit with us however we would like to truly apologize for any inconvenience that you may have had. We look forward to your return soon.Warm regards,Management Team,Mystique St. Lucia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2022 sur Hotels
Accueil magnifique Hotel magnifique Personnel magnifique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2022 par OCM, Gestion de l’hôtel
Dear olivier, Thank you for choosing Mystique St. Lucia for your recent vacation and for taking the time out to share your experience with us. We are thrilled to view your comments highlighting the hospitality of our hosts who contributed positively to your stay; he will be commended. It was a pleasure hosting you and we hope to welcome you again for another memorable vacation experience. Regards, Mystique St. Lucia Management Team.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 avr. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2022 sur Expedia
Nous avons séjourné plus longtemps que prévu a l'hôtel Mystique(plus de 3 semaines) en raison d'une mésaventure survenue hors du site de l'hotel. Nous avons adoré ce petit resort avec sa plage et sa vue spectaculaire! C'est un endroit très convivial et qui a l'avantage de nous permettre de connaitre tous les employés! Merci spécial à Cristelle, Christophe et Juliette qui nous ont été la pour nous soutenir et nous aider à nous sortir de notre mésaventure.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2022 par OCM, Gestion de l’hôtel
Dear Nathalie, Thank you for making Mystique St. Lucia your resort of choice and for taking the time to share your experience with us. We are elated to learn that the service received from our hosts and the overall holiday delivered to you exceeded your expectations as our goal is always to provide the highest standard of service to all of our guests. It was truly a pleasure hosting you, we thank you for your perfect rating and we look forward to your return. Warmest Regards, Mystique St. Lucia, Management Team
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 7 janv. 2022 sur Hotels
Hôtel agréable et bien situé, personnels sympathiques.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2022 par OCM, Gestion de l’hôtel
Dear MALIK, Thank you for choosing Mystique St. Lucia for your recent vacation and for taking the time to share your experience with us. We are happy to know that you enjoyed the hotel in a good location, friendliness of our hosts. Your commendations are greatly appreciated and will be shared with everyone. It was certainly a pleasure hosting you and we hope to welcome you back soon. Warm Regards, Mystique St. Lucia, Management Team.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2022 par OCM, Gestion de l’hôtel
Dear Georgie, Thank you for making Mystique St. Lucia your resort of choice and for taking the time to share your experience with us. We are delighted to learn of your enjoyment of the overall holiday provided to you. Your commendations will surely be shared with everyone. It was truly a pleasure hosting you and we hope to welcome you back to our shores soon. Warm Regards, Mystique St. Lucia, Management Team.
1 sur 5
par un voyageur

Hôtel à déconseiller

Publié le 1 mars 2020 sur Hotels
Deux heures d’attente pour avoir la chambre 17 heures au lieu de 15 heures. Services et produits très médiocre est pas à la hauteur d’un quatre étoiles. Ne pas prendre all in Clusive c’est de l’arnaque : pas d’expresso, beaucoup d’attente, cocktail dégueulasse, jus d’orange en boîte dégueulasse, pas de jus de banane, resto rend ouverture normalement à midi à 12h45 ouvre. Je suis très mécontent de mon séjour par rapport aux services et aux produits proposésRestaurant 1h30 d’attente pour être servi resto gastro 45 minutes pour une assiette de fromage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2020 par MSL, Gestion de l’hôtel
Dear Andre, We aim to provide the best world-class service to our valued guests and it is disappointing to read of your experience during your stay with us. Thank you for your review alerting us of the delivery of service you received on property and I am truly sorry that you have been subjected to such encounters. We value our customers and understand the importance of offering exceptional service. Rest assured that this feedback will be shared with the relevant Managers for resolution. I hope that our promise to continuous improvement on our vacation stays can convince you to revisit our property. It would be such a pleasure to personally welcome you back to our hotel! Warmest Regards, Brian Sang General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2019 sur Hotels
Nous avons particulièrement apprécié la qualité des prestations de bien-etre (jacuzzi, sauna). Nous sommes très satisfaits de notre séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2019 par Sales and Marketing Manager, Gestion de l’hôtel
Bonne journée client estimé Merci d'avoir pris le temps de nous fournir une critique positive de votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre expérience au spa et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Sincères amitiés Beverley Antoine Sales and Marketing Manager
4 sur 5
par un voyageur de guadeloupe

Publié le 11 juin 2019 sur Expedia
Le cadre et le personnel toujours souriant et une très belle plage