Note fondée sur 783 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2022 sur Hotels
Nous n avons passé qu une nuit dans cet hôtel Après une très longue attente pour trouver nos réservations et ensuite avoir notre chambre Nous avons trouvé l hôtel un peu vieillot et les chambres ai su que la salle de bain mérite une grande rénovation ! L accès pour arriver à la chambre était franchement moche ..
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2022 sur Expedia
C'est la dernière fois
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 déc. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 nov. 2019 sur Expedia
Nous avons tout aimé , la diversité des sports nautiques, la gentillesse du personnel dont certains font même l'effort de parler francais. Nous avons été surclassé vue mer avec baignoire. Le top. Seul point négatif : le dîner à thème " France " , une catastrophe pour la cuisine française, je vous en prie, changez de thème ou revoyez les classiques de ce pays, dont la salade grecque, le poisson coco, la quiche de patates, le cheesecake, ne font pas partie !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2019 par Admin Secretary, Gestion de l’hôtel
We are pleased to know that you enjoyed your time with us and you found the watersports activities enjoyable. We are sorry to hear that you did not enjoy the themed evenings in the restaurant and hoped that you did enjoy the menus at the a la carte restaurants for dinner. Thank you for taking the time to share your feedback, we truly appreciate and look forward in welcoming you back.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2019 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2019 sur Expedia
Club très agréable avec un service de qualité les prestations sont bonnes. Nous y reviendrons
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2019 par Admin Secretary , Gestion de l’hôtel
Thank you sharing your feedback and we are so pleased to hear you had a great time. We look forward to welcoming you back.
4 sur 5
par un voyageur

SEJOUR TRANQUILLE ET AGREABLE

Publié le 3 sept. 2019 sur Hotels
SEJOUR AGREABLE ET TRANQUILLE AVEC GRAND CHOIX DE REPAS ET D'ACTIVITES PERSONNEL TRES ACCUEILLANT. BEAU CADRE AVEC JARDIN BIEN ENTRETENU.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2019 par Admin Secretary, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your feedback with us. We are pleased to know that you enjoyed your time with us and we look forward to welcoming you back. Thank you for choosing St. Lucia and St. James's Club Morgan Bay Hotel.
5 sur 5
par un voyageur de Martinique

Publié le 1 sept. 2019 sur Expedia
Le cadre est beau, la restauration locale les boissons locales ( tisanes) sont excellentes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2019 par Admin Secretary , Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your feedback with us. We truly appreciate and we are so happy to know that you had a wonderful time with us. We look forward to welcoming you back.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2019 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us
5 sur 5
par un voyageur de Sens

Publié le 25 août 2019 sur Expedia
Personnel souriant et attentionné aux besoins des clients. Nous avons adoré le « pool bar » et ses cocktails qui, au passage, sont excellents!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2019 par Admin Secretary , Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your feedback with us. We really appreciate you taking the time to share your feedback with us.