Note fondée sur 486 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
72 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 nov. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Vacances au paradis

Publié le 25 oct. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2023 sur Hotels
Des odeurs dans la chambre, le soir la cahmbre sent le tabac. Draps sales mais personnel sympathique ils ont changé les draps. Piscine non adaptée trop petite. Trop de bruits sans la nuit A eviter
1 sur 5
par un voyageur

Nuit horrible

Publié le 10 oct. 2023 sur Hotels
- enregistrement dans un hôtel pour finalement après 15' de marche avec nos valise arriver au bon (il y 7 lieux sur le même nom) - Chambre non disponible à 14h30 - Piscine dans un troisième lieu, spa encore dans un autre - Sirène d'alarme à sonné toute la nuit. Il sont intervenu pour nous que ce n'était pas grave car c'est un capteur défectueux)
2 sur 5
par un voyageur

A fuire de toute urgence !!!!!!!!!!

Publié le 4 oct. 2023 sur Hotels
Photos trompeuses !!! Je deconseille fortement cet hotel, la chambre ne correspond aux photos !!!! La literie et l'insonorisation de la chambre ne sont meme pas digne d'un hotel. Je nai jamais ausis mal dormi de toute ma vie !!!! Il ny a pas de piscine enfin pas dans le batiment ou ma chambre etait située
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2023 par Kind Regards from, ST HOTELS MALTA, Gestion de l’hôtel
Dear Nicolas,It has been an honour having you as our hotel guest and your positive feedback is the best token of appreciation we could hope for. We are happy that you enjoyed your stay with us. We assure you that your comments will be followed up with the respective departments, and we will be doing our utmost to make sure that the above-mentioned issues will not happen again. Kind Regards from, ST HOTELS MALTA
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2023 sur Expedia
Pied de lit casse, frigo qui ne refroidit pas, salle de bains avec des bactéries roses, alarmes de climatisation en pleine nuit, frigo très bruyant et sans lumière, portes de placards cassés, odeur d’égout dans la salle de bains, odeur de vieux et d’ivrogne dans la chambre et je fais grâce du reste car le personnel est treeees souriant et agréable tout particulièrement NEELU.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2023 par Kind Regards from, ST HOTELS MALTA, Gestion de l’hôtel
Dear Marc,Thank you for staying with us and sharing your feedback.We sincerely apologize for the inconvenience caused, and that your stay with us did not reach expectations. We understand that our performance may sometimes not reach the expected level however we take the opportunity from this situation to learn from our shortcomings and improve our future performance. With this in mind, your comments will be addressed right away. Kind Regards from,ST HOTELS MALTA
4 sur 5
par un voyageur

Grand appartement pas tout neuf

Publié le 20 sept. 2023 sur Hotels
Hôtel bien situé, relativement propre, dans quartier tranquille. Grand appartement. Bémol pour les travaux juste en face relativement bruyants. Sinon niveau ameublement aurait bien besoin d’un peu de renouveau. Pauvre en ustensiles en tout genre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2023 par Kind Regards from, ST HOTELS MALTA, Gestion de l’hôtel
Dear,It has been an honour having you as our hotel guest and your positive feedback is the best token of appreciation we could hope for. We are happy that you enjoyed your stay with us. It was a pleasure having you as one of our guests and we look forward to welcoming you again.Kind Regards from, ST HOTELS MALTA
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2023 par Kind Regards from, ST HOTELS MALTA, Gestion de l’hôtel
Dear Maureen,It has been an honour having you as our hotel guest and your positive feedback is the best token of appreciation we could hope for. We are happy that you enjoyed your stay with us. We assure you that your comments will be followed up with the respective departments, and we will be doing our utmost to make sure that the above-mentioned issues will not happen again. Kind Regards from, ST HOTELS MALTA
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2023 sur Expedia
Notre vol a été annulé. ( merci Ryanair) Nous avons perdu 4 nuits sur les 6. L'hôtel n'a pas accepté le remboursement. Il était dans son droit mais cela n'est pas très sympathique. En piètre compensation, un repas-buffet pour 4.( pour 24 euros par personne, ce buffet offre un rapport qualité prix modeste mais les plats sont assez bons). L'appartement était conforme aux photos avec une belle vue sur le port. Très spacieux avec un salon-cuisine agréable et avec par contre des chambres et une salle de bain à rafraîchir un peu. L'équipement est satisfaisant ( pensez au liquide vaisselle et éponge !) Nous avions accès à la petite piscine du Bayview Hotel sur le toit. Pas désagréable mais vite surpeuplé. L'impression d'ensemble aura été plutôt positive, surtout en regard de certains commentaires rebutants. Très déçu donc de la brièveté du séjour ( surtout avec 4 nuits perdues mais je l'ai déjà dit, non ?)
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 août 2023 sur Hotels