Note fondée sur 624 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2023 par Dein Team sylc., Gestion de l’hôtel
Moin Michel, vielen Dank für Dein Top-Rating und bis zum nächsten Mal! Viele Grüße, Dein Team sylc.
4 sur 5
par un voyageur

Séjour agréable.

Publié le 4 sept. 2022 sur Hotels
Séjour d'une nuit. Personnel sympa. Cadre assez propre dans l'ensemble et bien équipé. Le bruit des avions n'est vraiment pas un problème puisqu'on ne les entend pas dans la nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2022 par Team sylc., Gestion de l’hôtel
Moin Guyard, Thank you very much for your great feedback and the lovely words about your stay! We love to read that you enjoyed your time with us and felt comfortable in your apartment and with our team. We can't wait to welcome you again. Best regards from your team sylc.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2022 par Team sylc., Gestion de l’hôtel
Moin, vielen Dank für Dein Top-Rating zu Deiner Zeit bei uns! Vielleicht sehen wir uns ja bald wieder! Bis dahin alles Gute. Viele Grüße Dein Team sylc.
4 sur 5
par un voyageur

Hotel avec un bon rapport qualité / prix

Publié le 15 sept. 2021 sur Hotels
Hotel réservé dans le cadre professionnel où l'équipe réside à chaque déplacement. Qualité / Prix excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2021 par Team sylc., Gestion de l’hôtel
Dear Jacques, Thank you so much for your fantastic review! We are very happy that you had a nice stay with us and that you especially liked our price / quality ratio. We hope to welcome you again soon in Hamburg! Best regards from your team sylc.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2021 par sylc. Apartmenthotel, Gestion de l’hôtel
Moin BUI! Vielen Dank für Dein tolles Rating. Wir freuen uns sehr, dass wir all Deine Erwartungen erfüllen konnten und Du Dich bei uns durchgehend wohlgefühlt hast. Bis zum nächsten Mal! Viele Grüße Dein Team sylc.
4 sur 5
par un voyageur

Confortable, équipé, prévention Covid à améliorer

Publié le 10 août 2020 sur Hotels
Nous sommes revenus pour 6 jours supplémentaires dans cet hôtel. Nous le trouvons pratique (avec la possibilité d'y faire réchauffer des plats dans la petite section cuisine), confortable et d'un bon rapport qualité/prix. Les services sont efficaces, en particulier l'espace lavage automatique à chaque étage. Le bruit des avions ne nous gène pas car nous fermons la fenêtre. Ce qui nous a déplu, en cette période de coronavirus, c'est une gestion qui nous semble un peu trop laxiste. Le personnel ne porte pas de masque (accueil, entretien...). Les clients sont supposés porter des masques mais le personnel ne voit pas vraiment de problème à s'entretenir avec des personnes non masquées. Sur ce point nous n'avons donc pas été rassurés et avons du prendre d'infinies précautions (désinfection dans la chambre) qui n'étaient peu être pas nécessaire. Mais comme nous avons entendu un indice de 20 cas pour 100 000 habitants à Hambourg, nous sommes pour le principe de précaution.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2020 par sylc. Apartmenthotel, Gestion de l’hôtel
Hi there! Thank you very much for your positiv as well as detailed feedback and most importantly for your loyalty. First of all, we are happy to hear that we could convince you with our hotel concept and that you liked the look and functionality of our apartments. At the same time we would kindly like to apologize to you for the fact that you were not feeling quite comfortable in certain public areas as not every one was wearing a mask. We would like to let you know that we extended the obligation to wear a mask for everybody in all of our public areas. Means, that this is not only mandatory in our F&B areas but everywhere. We hope to welcome you soon again. All the best, You Team sylc.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 nov. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 oct. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2019 sur Expedia
J’ai aimé le design intérieur de l’hôtel / le petit déjeuner est super complet.
2 sur 5
par un voyageur

SYLC? Plus jamais

Publié le 29 juill. 2019 sur Hotels
Hôtel extrêmement bruyant (juste dans l'axe de la piste d'atterrissage de l'aéroport). Alors certes l'aéroport ne fonctionne pas la nuit, mais les chambres n'étant pas climatisées, il faut laisser les fenêtres ouvertes si l'on ne veut pas finir totalement cuit, et là on entend tous les bruits environnants, voitures, personnes entrant et sortant avec commentaires à haute voix tout au long de la nuit...