Note fondée sur 685 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2023 sur Expedia
Moisissure sur les murs. Toilettes à l'entrée avait un excrément sur le sol. Odeur de cigarette et d'humidité dans la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2023 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
I am sorry to hear about the condition of your room. That is not our the experience which we want our arriving guest to have here at the Casablanca hotel. I will pass along your comments to our housekeeping departement so that this issue may be looked into.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2023 par Helen, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at the Casablanca Hotel. We appreciate the feedback our guests give us. We look forward to seeing you again.
3 sur 5
par un voyageur de Varennes

Publié le 2 juin 2023 sur Expedia
Hotel condition a bit timeworn
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2023 par Helen, Gestion de l’hôtel
Thank your comments we appreciate the feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 nov. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 oct. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2022 sur Expedia
c' était bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2022 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and providing feedback.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2022 sur Expedia
The hotel needs to change the carpet. It’s smells old and dusty
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2022 par Sales Manager, Gestion de l’hôtel
Renovations are slated for this January.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2022 sur Expedia
Tout était correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2022 par Helen, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your experience with us. We enjoy hearing from our guests.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2021 sur Expedia
Bien situé et personnel bien intentionné malgré la panne d'électricité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2021 par Helen, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, we appreciate hearing from our guests.
2 sur 5
par un voyageur

Décevant.

Publié le 4 sept. 2021 sur Hotels
Très décevant. C’est un hôtel avec un décor qui date des années 80. Et je crois que les tapis d’origines sont encore en place et n’ont jamais été lavé. Il résigne un odeur désagréable dans les corridors et dans les chambres (humidité, poussière, saleté..). Nous étions supposé séjourner pendant 3 nuits, mais avons changé nos plans considérant les conditions de cet hôtel. Bref, quand l’hôtel est près d’un SUPER 8, c’est de calibre à un SUPER 8. Pourtant, le quartier a plein de potentiel, j’espère qu’il rafraichirons les lieux bientôt.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2021 par Helen, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, we appreciate your comments.