Note fondée sur 900 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
84 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2023 sur Expedia
,,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2023 par Hampton falls inn, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback! Hampton Falls Inn
1 sur 5
par un voyageur de Mirabel

Publié le 16 août 2023 sur Expedia
Tapis et douillette tachés. Senteur d’humidité partout. Bain sale et fibre de verre du bain cassé. Rideau de douche déchiré. Tapisserie déchirée à pleins d’endroits. Rideaux troués, Serviettes de bain tachées. Mobilier très usé. N’allez pas là. Ça a l’air d’un vieux motel mal entretenu. Porte patio ne barrait pas et était au niveau du stationnement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2023 par ., Gestion de l’hôtel
We are sorry you were unhappy. We will work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know. Hampton Falls Inn
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2023 par I, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! Hampton Falls Inn
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2023 sur Expedia
Nous y allions pour 2 nuits seulement heureusement. Nous etions 5 et nous avions des serviettes pour 3 personnes. La femme de chambre n'est jamais passée le lendemain pour le ménage et remettre des serviettes. Il a fallu passer à la réception demander du papier de toilette et des nouvelles serviettes. La piscine était sale et inutilisable car l'eau était verte. On a eu aucune explication sur la piscine à notre arrivée. Pas de couverture pour le divan-lit. Heureusement qu'on avait prévu le coup!! Il y avait du café et muffin 24/24. Ce fut la seule chose de positive selon moi. Le lit n'était pas confortable et que dire du divan-lit qui doit daté de 30 ans.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2023 par Hampton Falls Inn, Gestion de l’hôtel
We are sorry you were unhappy. We will work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2023 par Hampton falls inn, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2023 par Imran, Gestion de l’hôtel
thanks for staying with us. We appreciate your feedback! Hampton Falls Inn
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2023 sur Expedia
Hotel is a little bit old but they are taking care of it, fresh paint and clean. Bed sheets looks new. Mattresses too soft.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2023 par IM, Gestion de l’hôtel
We will work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know. Hampton Falls Inn
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2023 par ., Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! Hampton Falls Inn
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2023 par Imran, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2023 par Hampton Falls Inn, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!