Note fondée sur 285 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Excellent Hotel à Hanoï

Publié le 4 déc. 2023 sur Hotels
Hôtel idéalement placé dans la vielle ville et au calme ce qui n'est pas évident. Situation ideal en plein centre face au lac. Les chambres sont très confortables, spacieuses et propres. La literie est de très bonnes qualités. L'équipe de l'hôtel est formidable et se démène pour être agréables et prévenants. J'ai beaucoup voyagé et rarement vu ce niveau de service. Une mention spéciale pour la concierge Vy qui toujours disponible (meme trop) si besoin ou si vous cherchez une adresse, un lieu une excursion. Merci !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 nov. 2022 sur Expedia
Personnel au petit soins Bien placé à côté du lac et le la vieille ville
5 sur 5
par un voyageur

Eloge

Publié le 16 août 2022 sur Hotels
Reçu par un personnel d une Grenade qualité et d une grande patience, aux petits soins, professionnels, et extrêmement agréables
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2022 sur Hotels
Personnel très présent … aux petits soins, emplacement parfait, et puis Hanoï, du point de vue de la salle du déjeuner, opulence encore, bravo au service
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 3 déc. 2019 sur Hotels
Très belle surprise. Localisation parfaite dans le vieux Hanoï Etablissement neuf, propre et de charme Un personnel souriant et au soins Une bonne qualité de service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2019 par Management Team - La Sinfonía del Rey Hotel & Spa, Gestion de l’hôtel
Dear Mr/Ms. Loubna, Thank you for taking your precious time to share with us this feedback. We are delighted to know that you found our location, amenities and people expedient. We are always looking for ways to better our service, and your feedback is an invaluable part of that process. We look forward to more opportunities to be of service to you
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2024 sur Expedia
Excellent service. Location right in the old quarter. Just make sure you can handle the busy motorcycle traffic. Room is small but well equipped and decorated. No USB ports so bring your own.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2024 par Mien Do, Gestion de l’hôtel
Thank you very much Mr/Ms. Eugene for your wonderful feedback and kind words after your amazing time with us. I am delighted to learn you loved your stay and the staff. We look forward seeing you soon again in Hanoi next time
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2024 par Alex, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Geoff.Thank you very much for your great feedback after your lovely stay with us. We look forward seeing you again someday in the futureBest regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2024 sur Expedia
Amazing staff, worked hard to meet our need, good breakfast, excellent massage at the spa. Very comfortable beds, front rooms can be a little noisy, but a good option. I would stay here again
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2024 par Alex, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Adam.Thank you very much for your great feedback after your lovely stay with us. We look forward seeing you again someday in the futureBest regards,
5 sur 5
par un voyageur

Toppen vistelse

Publié le 14 févr. 2024 sur Hotels
Hade en fantastik vistelse på alla sätt, personal som gick den extra milen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2024 par Mien DO, Gestion de l’hôtel
Thank you very much Mr David for your wonderful feedback and kind words after your amazing time with us. I am delighted to learn you loved your stay and the staff. We look forward seeing you soon again in Hanoi next time
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 févr. 2024 sur Hotels
The staff at the hotel couldn’t be more helpful and friendly. We had a wonderful 2 night stay.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2024 par Mien DO, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/madam,Thank you so much for your kind feedback,We are very happy to learn that you had a pleasant stay at our hotelWe wish you all the best and look forward to welocming you at our hotel again