Note fondée sur 730 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur de Montreal

Des fraudeurs!

Publié le 1 mars 2019 sur Hotels
La réception nous ont informé que l'hôtel avait fait faillite et que nous devions repayer une 2ième fois. Établissement avec plusieurs noms au sein du même hôtel.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 nov. 2018 sur Expedia
Chambre au 4 ieme étage pas d’ascenseur. Peinture ecaillée sur le mur de la chambre. L’eau de la climatisation coule sur le plancher. Réel besoin de rénovation. Ne pas se fier à la photo.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 nov. 2018 sur Expedia
Splendid star suite is close for renovation. So I had aroom in other hotel neighbord who need big renovation
3 sur 5
par un voyageur

Très moyen

Publié le 18 août 2018 sur Hotels
Le personnel est vraiment adorable, l’emplacement idéal mais l’hotel Est sale, fenêtre cassée, vraiment pas terrible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2018 par Tom, Gestion de l’hôtel
thank you
1 sur 5
par un voyageur

Une catastrophe pour se prix

Publié le 28 mars 2018 sur Hotels
L hôtel est très très sale avec des salles de bains très anciennes dans un état lamentable je ne comprends pas cette notes de 4.6/5 cela vaut 2/5 et encore . je suis actuellement au pullman pour 35 euros supplémentaires et la j ai vraiment l impressionnant d être dans un hôtel . Je ne recommande pas cette établissement . Heureusement que le personnel est souriant ( comme les cafards trouvé dans ma sdb. )
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2018 par Douglas Nguyen, Gestion de l’hôtel
Dear Anthony, Please allow me an opportunity to introduce myself; my name is Douglas and I am the Sales Manager and Customer Support of Splendid Star Hotel Hanoi. My Guest service team has advised me of the service you received during your stay with us; first and foremost, I want to sincerely apologize for this. After taking some investigations on my own, I have learned that the fault is on our housekeeping due to our lack of concentration and I am so sorry for that. I'm aware that when you pay for your stay at our hotel you expect a nice stay with all the facilities which have right on. we are just a small hotel lack in many ways to able to complete all the service and product and all of our staff is trying their best every day in order to make the entire guest have enjoyable stay at the hotel. Therefore, if there was any inconvenience caused during your stay, we hope for your understanding and forgiving us. We do hope that, from now on there will be no more guest have to experience the same inconvenience like you. Thank you very much for your valuable comment and we do apology once again for your inconvenience. Once again, thank you very much for your very kindness and for the entire thing you done for us. Furthermore, we really want to do something to make it up to you. We wish to welcome you again at our hotel one day in the near future. Thank you and best regards,
3 sur 5
par un voyageur de canada

Hotel 3 etoiles correct

Publié le 5 janv. 2018 sur Expedia
Pour : Lieu. Personnel attentif.
Contre : Cloches de la cathedrale sonnent aux 15min, jour et nuit, donc ça perturbe le sommeil, surtout pour le concert de 5h du matin.
Emplacement : Le lac hoan kiem, la cathedrale, restaurants. 4h de route (incluant pause de 30 min) pour se rendre a Halong Bay. 40 min entre l’hotel et l’aeroport
Hôtel situé dans le vieux quartier pres de tout. Le personnel est tres courtois.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2018 par Douglas Nguyen, Gestion de l’hôtel
Dear our beloved customer, My name is Douglas - Sale Manager and Customer Support of Hanoi Splendid Hotel. On behalf of Splendid Star Team, I would like to express our sincerely appreciation for your staying at our hotel. We hope that you were satisfied with all the product and service of Hanoi Splendid Star Grand Hotel. Even though we are just a small hotel lack in many ways to able to complete all the service and product and all of our staff is trying their best every day in order to make the entire guest have enjoyable stay at the hotel. Therefore, if there was any inconvenience caused during your stay, we hope for your understanding and forgiving us. We looking forward to seeing you next time you come to Hanoi. All our fondest best wishes for you.
2 sur 5
par un voyageur de France

Photo annonce non conforme et mensongere !

Publié le 26 nov. 2017 sur Expedia
Contre : Le prix prohibitif. Changer la photo de l annonce
Emplacement : Tres bien place, a cote de la cathedrale, un tout petit peu en dehors de la folle agitation d Hanoi
Beaucoup trop cher par rapport au marche.6e etage sans ascenseur. Avons paye 85E; valeur maxi 45E et encore (Vietnam pas cher du tout). A ce prix, preferez le 4 etoiles Lapis hotel, avec piscine, sauna et hammam ! Toutefois, le personnel etait parfait.
2 sur 5
par Hammou

Dissapointed - Nothing splendid

Publié le 25 juill. 2017 sur Hotels
disappointing hôtel , poor breakfast ( and there were two mistakes when we get the order and we had to wait 30min) .the bedroom was without any charm.
4 sur 5
par Nathalie

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juill. 2017 sur Hotels
2 sur 5
par Frédéric

Too much noise !!!

Publié le 4 juill. 2017 sur Hotels
I booked the Splendid Star Suite Hotel and get a room from the Splendid Standard Hotel which is very close but still under construction !!! Moreover, the church nearby is ringing during the night and early on the morning. The service is very good and people are very kind.