Note fondée sur 625 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 déc. 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2023 sur Expedia
We reserved 2 months in advance we were put in a room next to the lobby, with poorly insulated door. Me, my wife and the 3 kids really needed some sleep between 2 long traveling days. Then, people have been talking loud and drinking beer, kids yelling until midnight. We asked 3 times to the person at the lobby to ask people to be quiet at that time as we were hearing as much as if we were in the lobby, didn't do anything, and the 3rd time gave us a few ear plugs, obviously not what we were asking for. The next morning we asked why there was not a "quiet hours" sign or something. They gave us a 75$ cash back payment, which was appreciated but too late still.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jerome,Thank you for taking the time to notify us of your recent experience at our property. We're very sorry to learn of any noise disturbance you encountered in your room from other guests in the lobby, and for any discomfort this caused you and your family. While we're glad that our team was able to offer some compensation, we will certainly address the concerns you raised internally to review how we respond to such situations going forward. We're grateful for your feedback, and we hope to have the opportunity to provide a better stay should you be back in the area.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 janv. 2023 sur Expedia
Très bien, propre et bon personnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Réal,Deux aspects sur lesquels vous pouvez compter au Holiday Inn Express & Suites Hardeeville sont une hospitalité fantastique et des chambres propres. Nous sommes ravis d'avoir obtenu votre note cinq étoiles et nous apprécions que vous preniez le temps de votre journée pour nous laisser votre avis. Reviens quand tu veux!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 déc. 2021 sur Hotels
Hélas notre rencontre avec des coquerelles dès notre entrée dans la chambre nous m’empêche d,être objectifs
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 déc. 2021 par General Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Roger, Thank you for sharing your comments with us, and we value your input. We are very sorry for your encounter with unwanted guests, and our housekeeping team will be made aware of these concerns. Thank you, and we wish you all the best in your future travels.
3 sur 5
par un voyageur de Morin-Heights

Publié le 13 mai 2019 sur Expedia
Emplacement peu interessant et restauration deficiente autour
5 sur 5
par un voyageur de Québec

Publié le 5 avr. 2019 sur Expedia
Très propre bel accueil personnel courtois très satisfait
4 sur 5
par un voyageur de Québec Canada

Publié le 29 déc. 2018 sur Expedia
Personnel accueillant, propreté des lieux et rapidité
5 sur 5
par un voyageur de Repentigny

Très bien

Publié le 3 avr. 2018 sur Expedia
Pour : Propreté et confort
Contre : Aucune
Emplacement : N/a
Très confortable et bon rapport qualité/prix. Personnel courtois. Check in et check out très rapide.
5 sur 5
par un voyageur de Ontario

Confortable

Publié le 24 déc. 2017 sur Expedia
Triste que la piscine ne soit fermer pour rénovation.
3 sur 5
par un voyageur

Près de l'autoroute

Publié le 13 janv. 2016 sur Expedia
Pour : Près de l'autoroute et qualité tout de même acceptable
Contre : Rénover entièrement
Emplacement : Rien d'intéressant
Hôtel vieillissant Pas à proximité de bon restaurant Décevant