Note fondée sur 718 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mars 2024 sur Expedia
très bon accueil , piscine très apprécié,.bon petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2024 par qualityinn, Gestion de l’hôtel
merci Yves pour le beau commentaire nous sommes ravi que sa vous a plu ,esperent de vous revoir si jamais vous vous trouvez dans notre region dans votre prochain voyage ,passe une tres belle journee
4 sur 5
par un voyageur de Candiac

Publié le 15 mars 2024 sur Expedia
Well located
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2024 par qualityinn, Gestion de l’hôtel
Dear Eric thank you for taking the time top fill our online survey ,we are happy that your stay was a good one and hope to see you again if your ever back in our area
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2024 sur Expedia
Bon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2024 par qualityinn, Gestion de l’hôtel
merci Sergio d'avoir pris le temp de repondre a notre sondage enligne ,merci pour la bonne note en esperent de vous revoir si jamais vous vous trouver dans notre region
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2024 sur Expedia
La piscine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2024 par qualityinn, Gestion de l’hôtel
Stephane merci d'avoir pris le temps de repondre a notre sondage enligne ,la pscine est toujour apprecier ,espront de vous revoir si jamais dans notre region
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par qualitytinn, Gestion de l’hôtel
thank you Robert for taking the time to fill our online survey ,glad we could help you with your reservation
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2024 sur Expedia
Hôtel mal propre. Accueil parrseise. Mal situer. À éviter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2024 par qualityinn, Gestion de l’hôtel
Merci d avoir pris de repondre a notre sondage enligne ,nous regrettons que sa vous a pas plu ,passe une belle journee
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 févr. 2024 sur Expedia
Parfait pour le prix !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2024 par Lyna, Gestion de l’hôtel
I conform
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2024 par qualityinn, Gestion de l’hôtel
thank you Stacey for taking the time to fill our online survey ,we are glad that you like your stay with us ,we would be happy to have you back if your ever back in our area
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2024 sur Expedia
Les déjeuners ont fermé 15 minutes avant l'heure nous n'avons pas déjeuné sur place.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2024 par qualityinn, Gestion de l’hôtel
Monsieur Yves nous regrettons du mauvais experience avec le resto ,la personne a ete discipline ,encore une fois de la part de toute l'equipe nous nous excusons
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2023 sur Expedia
B
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2024 par qualityinn, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de repondre anotre sondage enligne ,ont vous souhaite une tres belle journee