Note fondée sur 577 évaluations de clients

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3,0 sur 5
72 % des clients le recommandent
3,0 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par Sabrina

Publié le 25 nov. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2017 par Omar, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing to stay with us Ms. Sabrina, your feedback is greatly appreciated.
3 sur 5
par nicolas de Montpellier

Pratique et pas cher

Publié le 25 juill. 2015 sur Hotels
Situé à 5 minutes en voiture des chutes et proche des commerces et restos, l'hôtel est bien placé Pas de toute première jeunesse bien sur, mais le patron est adorable J'y retournerais sans probleme
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juin 2015 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 mai 2014 sur Hotels
1 sur 5
par Astrid de Montreal

Vraiment pas propre

Publié le 9 mai 2014 sur Hotels
Nous avons du changer de chambre car celle que nous avions réservée avec une petite cuisine sentait le tabac et il y vaut des blattes par terre. Nous avions un bébé avec nous donc nous ne pouvions rester dans cette chambre.l autre chambre était un peu mieux mais l hôtel est bruyant et l accueil n a pas non plus été sympathique.
1 sur 5
par E DeA de Montreal

:/

Publié le 30 déc. 2013 sur Hotels
Bcp bruit toute la nuite, on peut pas dormir!!!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mars 2024
After 35 years of business, gravel, this property is one of the most rundown hotels I have ever stayed in. This was an outside entrance into the room from the second-story balcony. The door was bowed so much that there was a three-quarter inch gap at the bottom of the door that would be big enough for rodents to enter. We had a torrential downpour and the roof leaked into places. Into the bathtub from the ceiling above and into my wife’s suitcase with her clothing. I paid $20 a night extra to get moved to what they considered a remodeled room. There were some efforts to change out old flooring and the commode, but the rest of the room was in run down. The two different gentleman I spoke with, at the front desk were friendly, but when I asked to talk to the person in charge they told me his name was AJ. After trying to connect with him twice in person at once on the phone I honestly don’t even know if this man exists. The hotel should not be advertised by anyone. It needs a major infusion of money to bring it up-to-date or it should be listed from Travelocity.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par Alan, Gestion de l’hôtel
Thank you for writing this review. We appreciate all feedback though.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2024 sur Expedia
The room was not cleaned We found some dead bugs and Dirty socks under the bed... They didnt have a stove in the room, but the website said they have... We paid for a premium room but It was poor They said they havent a premium room, so for what i paid...?
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2024 par Matt, Gestion de l’hôtel
Thank you for writing this review, however in no way do your claims accurately reflect the condition of our property. We appreciate all feedback though.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2024 par Robert, Gestion de l’hôtel
Thank you for the review
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 déc. 2023 sur Expedia
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Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2024 par Thomas, Gestion de l’hôtel
Thank you