Note fondée sur 950 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de France

Semaine en famille

Publié le 6 août 2019 sur Hotels
Hotel 4 étoiles un peu vieillissant comme la plupart des hotels de ce niveau à HK. Neanmoins le service est bon. On nous a mis gratuitement un lit bébé dans la chambre. Menage quotidien très bien fait. Piscine grande et agréable, avec une douzaine de transats. Les restaurants sont chers mais une boulangerie (Java Mama) fait d'excellents sandwiches à la demande. Les chambres sont plutot grandes pour HK. 6 ascenseurs donc jamais d'attente. Il y a un toujours un taxi devant l'hôtel, qui se trouve également à 50m, dans la meme rue qu'une des sorties du métro Quarry Bay (on est à Central en 15mn). C est un quartier de bureau, donc il n'y a quasiment rien le soir pour dîner hormis des chaines comme MX (fastfood chinois), Starbucks (en bas de l'immeuble) ou McDonalds. 7 Eleven et Wellcome à 2mn. Cela reste un hôtel correct avec un bon niveau de confort pour une famille avec un enfant en bas âge comme le nôtre. Le personnel est très disponible. Tout s'est très bien passé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2019 par Guest Services Manager, Harbour Plaza North Point, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your compliments and we are delighted to hear that you enjoyed staying with us. We look forward to welcoming you back to the hospitality of Harbour Plaza North Point in the not too distant future.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par Guest Services Manager, Harbour Plaza North Point, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your feedbacks and we look forward to welcoming you back to the hospitality of Harbour Plaza North Point in the not too distant future.
4 sur 5
par un voyageur de Montréal, Canada

Publié le 31 mars 2019 sur Expedia
Bel hôtel moderne. Chambre très propre et de bonne dimension. Assez bien situé à Hong Kong vs le prix très élevé au centre de HK.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2019 par Guest Services Manager, Harbour Plaza North Point, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your compliments and we are delighted to hear that you enjoyed staying with us. We look forward to welcoming you back to the hospitality of Harbour Plaza North Point in the not too distant future.
5 sur 5
par un voyageur de Kenmore

Publié le 16 avr. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2024 par Harbour Plaza North Point, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comment. We look forward to welcoming you back to Harbour Plaza North Point in the future.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2024 sur Expedia
多次入住此酒店,最差的体验是这次,花洒头挂件又坏了没修,整个房间只有一张椅子,没有舒服坐下的地方,電插座只有一个在书枱边,另一个在床尾的墙上,烧开水时又不能冲电,非常不方便,一句话就是坏印象。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2024 par 北角海逸酒店, Gestion de l’hôtel
對閣下造成不便在此作出致歉, 客人提供寶貴意見, 好讓我們作出正確改善。
4 sur 5
par un voyageur

Nice place to stay.

Publié le 12 mars 2024 sur Hotels
Good hotel, a bit old but convenient location to MTR and airport bus. Staff is friendly and helpful. The rate is a bargain. My only complaint is that I didn’t know there is no heater in the room during a chilly period in Hong Kong and no bedside outlets to keep my phone charged. Otherwise, a very pleasant stay.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2024 par Harbour Plaza North Point, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comment. We have further review the matter and thank you for bringing this matter to our attention.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2024 sur Hotels
All are good.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par Harbour Plaza North Point, Gestion de l’hôtel
Thank you for your compliment and we look forward to welcoming you back to Harbour Plaza North Point in the future.
5 sur 5
par un voyageur de SINGAPORE

Publié le 9 mars 2024 sur Expedia
Convience, Traffic & transportation Near, also MRT
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par Harbour Plaza North Point, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comment. We look forward to welcoming you back to Harbour Plaza North Point in the future.
3 sur 5
par un voyageur

Very old room. Needs renovations

Publié le 8 mars 2024 sur Hotels
Room was very old, cracks all over the walls. Bathroom needs renovations. Gym did not have boxing bag as shown in pictures, otherwise ok. Location was great, coffeeshops and some small shoppingmalls near-by. Very close to MTR station. Personally i wouldn't chose to stay here again. I was tricked by the pictures. Rooms are far from what you see in pictures at hotels.com.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par Harbour Plaza North Point, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comment. We have further review the matter and thank you for bringing this matter to our attention.
4 sur 5
par un voyageur

poor WiFi connection

Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
The location is very convenient and the price is reasonable. My only criticism is the quality of the WiFi - not stable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2024 par Harbour Plaza North Point, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comment. We have further review the matter and thank you for bringing this matter to our attention.