Note fondée sur 958 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Emplacement idéal à Hong-Kong

Publié le 1 déc. 2019 sur Hotels
Cet hôtel reste toujours très agréable, idéalement placé sur Pacific Place. Petit-déjeuner de rêve, personnel avenant, le seul problème reste les chambres qui années après années ne sont pas rénovées et vieillissent... Le lieu reste mythique et doté d'une grande énergie, mais il faudra quand même penser aux nouveaux standards un de ces jours...
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 mai 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Pacific Place parfait emplacement

Publié le 25 nov. 2018 sur Hotels
Hotel mythique à Hong-Kong, Pacific Place. Ok, les chambres sont un peu vieillissantes, mais le personnel est vraiment très professionnel, la situation parfaite et le petit-déjeuner de très haut niveau. Pas parfait, mais une vrai ambiance "chic".
5 sur 5
par un voyageur de montreal

Publié le 4 août 2018 sur Expedia
services irréprochables. très bien situé dans la ville. vues exceptionnelles vers Kowlon. superbe.
4 sur 5
par un voyageur de lille

Hotel accueillant, très belle piscine

Publié le 10 janv. 2018 sur Expedia
Idéalement situé pour visite HK Très bon sejour en famille.personnel aux petits soins
4 sur 5
par un voyageur

Hotel bien place et propre

Publié le 30 mars 2017 sur Hotels
Tres bon emplacement. Vous etes proche de tout. Un centre commercial directement accessible depuis l'hotel, 5 minutes en voiture a Central et vous pouvez aller a pied aux restaurants a Wan Chai. J'ai mange au restaurant de l'hotel, Flint - la viande etait d'une tres haute qualite.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Superbe hôtel, très grand luxe, très bien placé !

Publié le 6 sept. 2016 sur Expedia
Pour : Tout !
Contre : Aucun !
Emplacement : Quartier des affaires (Admiralty), de nombreux malls et centres commerciaux, de nombreux restaurants à proximité, accès direct depuis l'hôtel au métro
Nous avons séjourné 3 nuits au JW Marriott et franchement c'est l'un des meilleurs hôtel que l'on ait fait à ce jour. Chambre très propre, très bien équipée, vue sur Harbour... seul pb à HK, la surface est un peu petite. PDJ copieux et vraiment au top ; grand choix de produits de qualité, service impeccable. Piscine très agréable également.
5 sur 5
par un voyageur de Burlingame

Publié le 12 mars 2024 sur Expedia
Some parts of building getting old but on the whole well maintained. Staff is well trained & very polite!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2024 par Steven Lo, Gestion de l’hôtel
Dear Jannie Mui-Fong,Thank you very much for staying at JW Marriott Hotel Hong Kong! We are glad to hear the feedback from you because you as well as your comment are very important to us.It is thankful to receive your recognition on our service. We will keep up our good job and hope to see you again soon. Thank you very much!Best regards,Steven LoSenior Manager - Quality ComplianceJW Marriott Hotel Hong Kong
4 sur 5
par un voyageur

Great location

Publié le 10 mars 2024 sur Hotels
Good location. Furniture arrangement don’t like although bed is facing city view. Have to turn the head to watch TV. Air-con also abit warm.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par Steven Lo, Gestion de l’hôtel
Dear Ming Ling,Thank you very much for staying at JW Marriott Hotel Hong Kong. We feel very thankful to hear your feedback and it is important for us to continuously improve ourselves. I am glad to know that you like our convenient location, while we will work on some areas, so as to serve you and our guests even better. We look forward to the pleasure of serving you again. Hope to see you soon!Best regards,Steven LoSenior Manager - Quality ComplianceJW Marriott Hotel Hong Kong
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Steven Lo, Gestion de l’hôtel
Dear SUNGHO,Thank you so much for your rating at our hotel, JW Marriott Hotel Hong Kong! We look forward to seeing you again. Wish you all the best!Warm regards,Steven LoSenior Manager - Quality ComplianceJW Marriott Hotel Hong Kong