Note fondée sur 13 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
5,0 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 déc. 2023 par Hélène, réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Olivier,Nous vous remercions pour votre note, n'hésitez pas à nous indiquer vos remarques à des fins d'amélioration, à contact@domainedelamer.com,A bientôt, belle journée !
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2023 sur Expedia
Hôtel très bien situé, accès à la mer facile même avec des enfants en bas âge.
Les équipements des logements sont vieillissants et nécessiteraient d'être changés ou entretenus.
La réception devrait être ouverte plus tard et pouvoir donner quelques renseignements sur les activités à faire autour.
Cependant, bon séjour, dans un cadre magnifique!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2023 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Marilyne,Nous vous remercions pour votre commentaire et remarques, qui nous permettent de nous améliorer au quotidien. Nous prenons à cœur de satisfaire notre clientèle, et nous allons rafraîchir nos appartements pour l'année prochaine, avec un nouveau mobilier pour la cuisine et la salle à manger. Nous espérons que vous reviendrez pour le voir ! A bientôt !
par un voyageur
Publié le 20 août 2023 sur Expedia
Parfait !
par un voyageur
Publié le 7 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 août 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Superbe endroit
Publié le 3 sept. 2022 sur HotelsParfait pour se détendre, le cadre est magnifique et apaisant. On a vraiment apprécié notre lodge et le séjour. Le personnel est disponible est tres accueillant. Vraiment top.
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2023 sur Expedia
Nice place but the property needs some renovations and the staff is not very friendly.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2023 par La réception., Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame Hanser,Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. A savoir que lors de nos échanges en réception, nous avons été courtois, et respectueux envers vous, et avons refusé un late check out car l'ensemble du domaine était sur le départ. Nous vous avons indiqué qu'après votre cours de yoga, si vous souhaitiez vous doucher, certes, une douche est en extérieur, mais cela est possible. Nos femmes de chambres doivent travailler durement afin de satisfaire l'ensemble de notre clientèle, et que nos logements soient propres à votre arrivée, il nous faut du temps. Nous espérons, tout de même, que vous trouverez un logement et un lieu adapté à vos besoins.Merci à vous,
par un voyageur
Publié le 28 août 2023 sur Expedia
The place is dirty and not worth the money. We stay here in august for a week and had moisture in the bathroom and in one of the bedrooms. The technicians came and had a look at it, but just mentioned that this is a known problem and requires renovation, but beside spraying some disinfection on the moisture there is nothing they can do. There was no word of apologies or compensation offered by the management team for the issue.
“They do not care”, which could essentially be also the title for this review. This not only valid for the conditions of the rooms but also for the entire place with is filthy. The walkways between the different locations (accommodation, beach, pool, reception, etc.) are sandy and dusty roads shared with the vehicles. Not only do you carry all that dust into your rooms, but they also do not care about dog dirt and women’s sanitary pads laying around. Obviously with all that dirt in your rooms that cleaning ladies have to do a hell of a job, rather impossible job, which of course led to our room not being ready at 4pm upon arrival.
Also be aware that if you have a “garden view” you are looking into a dry and deserted piece of forest hill. Not to mention the overpriced restaurant (13€ for a 0.5l beer). The entire place is not maintained properly. During out 7 days stay there was always at least one thing not working: Internet (2 day), electricity (1 day), AC (1 day), water (1 day).
par un voyageur
Good for a family
Publié le 24 août 2023 sur HotelsGreat location, restaurant is very good and a nice bar, however they are super popular and you need to book.
Breakfast is decent, but massively overpriced.
The staff are friendly.
We enjoyed the location, the beach and our time here.
The website is confusing, expect no frills villa type set up, perfect for a family break, with noisy aircon.