Note fondée sur 185 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
55 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
2,6 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2018 sur Expedia
Hôtel qui ne correspond pas au photos, surtout les chambres....très bruillant,pas de place de parking pour les clients.personnelle qui ne maîtrise pas l'anglais
2 sur 5
par un voyageur

L'hotel se rattrape par son ambiance au bar.

Publié le 22 juill. 2015 sur Hotels
L'hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles. C'est un hôtel 1 étoile et n'est pas à la hauteur du prix de la chambre mais les concurrents ont des gammes de prix similaires. Décoration des années boom du rotin sans rénovation. De la poussière sur les murs en rentrant. Les femmes de ménage qui ne nettoient pas correctement la chambre pendant notre séjour. Le wifi qui était marqué comme inclus dans la commande était payant au final, 3 euros par jour. Même en payant, j'ai essayé de me connecter au wifi, sans succès ! Même à l'accueil : aucune connection ! Que dire de la qualité de la nourriture au petit déjeuner : insipide ! Du jus d'orange chimique, des croissants qui n'ont aucun goût. En revanche chambre de taille correcte comparé à d'autres hôtels à proximité où celle ci est plus petite. Balcon à prendre absolument sinon elle aurait été très désagréable. Accueil souriant. Bonne ambiance au bar/restaurant pour ceux qui aiment faire la fête.
2 sur 5
par Bruno de FRANCE

hotel viellot

Publié le 13 sept. 2013 sur Hotels
Cet hôtel ne mérite pas ses étoiles : chambres, hall, couloirs, salles de bains sont anciens et mériteraient d'être complètement rénovés. Nous avions réservés les petits-déjeuners mais ne les avons pas consommés dès le 2ème jour car rien n'était bon : mauvaise qualité des cakes, boissons aux fruits... sans fruits, café imbuvable...
5 sur 5
par Cordey

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 mai 2012 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2023 sur Expedia
Everything was reaally good.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 sept. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2023 sur Expedia
Fantastic Reception staff , Friendly and Helpful. Rooms basic but clean and tidy . Excellent location for beach ….
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 sept. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 sept. 2023 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2023 sur Expedia
Il parcheggio a pagamento allinterno dall'hotel è una cosa che non avevo ancora mai sentito ma magari saro strano io, per il resto camere quasi scadenti e colazione terribile. Posizione buona, fronte mare.