Note fondée sur 66 évaluations de clients

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4,3 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 oct. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Merveilleux

Publié le 9 août 2019 sur Hotels
Directement en bord de mer, propreté irréprochable et personnel disponible gentil et souriant. Serviettes de douche remplacées plusieurs fois par jour, une belle odeur de propre partout. Le buffet petit déjeuner est très complet, et bonus on peut le savourer à l’extérieur. Nous avions choisi de prendre uniquement le petit dejeuner à l’hôtel, les restaurants aux alentours ne manquent pas et nous laissent la flexibilité du rythme de notre journée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2019 par Mathilde Reception, Gestion de l’hôtel
Remerciant d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et vos jugements positifs, nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau. Cordialement
5 sur 5
par Adriatik

Publié le 15 août 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2017
Ringraziando di aver scelto il nostro Hotel per la vostra vacanza, e dei vostri giudizi positivi, saremmo felici di potervi ancora ospitare. Cordiali saluti Andrea Reception
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juill. 2016 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Dubai

Publié le 14 août 2023 sur Expedia
Great location and access to beach
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2023 par Hotel Excelsior Team, Gestion de l’hôtel
Dear Samer, Thank you so much for your nice review!Hope to welcome you soon in our hotel. Best Regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2022 sur Expedia
Great location and lovely, friendly staff. The beach bar cafe and pool area are lovely too and we had a lot of fun, sipping aperol and playing with the kids during the day. The only things letting down this property are the small rooms and surcharge to use the pool on our departure day. We booked a family room and it was very cramped when the kids' beds were made up. There was nowhere to sit and there was also no light on the cramped balcony, meaning we had to sit on the balcony in the dark at night while the kids slept. We paid an extra €600 for six nights to have the balcony...not all rooms have them. I think with this hotel you are paying premium for the location. All in all, a great holiday!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 sept. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Toronto

Publié le 31 juill. 2022 sur Expedia
Very beautiful and staff was very friendly and helpful.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juill. 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur de London

Publié le 19 juin 2022 sur Expedia
Don’t recommend booking this property. They treat Expedia customers unfairly, you have to pay extra for many things (towels, beach beds), facilities and room are outdated, our room had no hot water (which is strange for a beach hotel) but having said that, they fixed it the next day. All in all, it is a chain that follows standard processes with no customisation and extra care towards the customer.