Note fondée sur 730 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 nov. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Établissement haut de gamme tout confort

Publié le 4 mai 2018 sur Expedia
Magnifique séjour Personnel tres sympathique Que du positif
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2018 par Yok, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
5 sur 5
par saida

Parfait en tout point

Publié le 29 mars 2017 sur Hotels
Merveilleux séjour au naka phuket. Suite à certains avis négatifs nous avions un peu peur de nous y rendre et pas du tt. L'hôtel est juste magnifique, les chambres sont extrêmement propre et design. L'accueil est parfait et tt le personnel es t accueillant et chaleureux. Ils sont gentils comme tout et très respectueux...la piscine privée au top avec une faïence impeccable... Et le petit déjeuner est excellent avec des produits frais et des recettes au top, merci au chef cuisinier qui vient de temps en temps faire une apparition... nous reviendrons...
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Suisse

super hotel (havre de paix..à 15 min. de PATONG)

Publié le 22 déc. 2016 sur Expedia
Pour : le calme et la privacy des villas avec vue incroyable
Contre : ils pourraient donner un peu de couleur sur leurs villa au lieu du gris béton. Le personnel devrait parler plus de langues et pas que Thai ou anglais
Emplacement : magnifique villa avec vue sur la plage privée et océan
superbe expérience,dans cet hôtel magnifique,bien isolé de la bordelique Patong
4 sur 5
par Christophe de paris

Bel Hôtel mais service pas à la hauteur

Publié le 17 avr. 2016 sur Hotels
Très bel hôtel designer atypique, le service restaurant et piscine est assez moyen. Dommage.
5 sur 5
par Selim

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 févr. 2016 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Nouvel HOTEL mérite d être plus animé

Publié le 16 janv. 2016 sur Expedia
Excellent mérite plus d animation Excellent mérite plus d animation
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Bel espace, au calme mais environnement "béton"

Publié le 10 nov. 2015 sur Expedia
Accueil moyen (délai d'attente du check-in tres long: en arrivant à 12:15, on nous dit au bout d'une heure qu'il fallait patienter encore une heure !!). En boisson d'accueil: une bouteille d'eau. Les chambres sont spacieuses et confortables. Attention à la propreté. Environnement calme, en face de la baie mais structures bétonnées assez moches, heureusement que la végétation est présente. La piscine privative est un plus. La vue de la chambre est magnifique. Les chambres en hauteur ont une meilleure vue mais attention à la grimpette et c'est un dédale dans le béton. Le petit déjeuner est correct sans plus
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Hôtel luxueux, coûteux et loin de tout

Publié le 26 oct. 2015 sur Expedia
Pour : Le breakfast (fameux), le personnel (adorable), la villa avec sa piscine privée
Contre : Les services, notamment taxis, le nettoyage de la piscine privée : jamais fait en 15 jours.
Emplacement : RIEN : il n'y a rien du tout autour de l'hôtel. Prévoyez un budget pour les taxis...
Le NAKA PHUKET est un hôtel très luxueux… et très coûteux. Les villas avec piscine privée sont superbes, très bien agencées, avec une vue sur la plage magnifique (notamment au coucher du soleil). Le complexe est fait de bois et de béton. Beaucoup, beaucoup, beaucoup de béton. Trop de béton. C’est dommage car la nature environnante mériterait davantage de bois que de béton. Par ailleurs, même si cet hôtel est très récent (inauguré en novembre 2013), les premières villas commencent à se déliter : le bois abimé (et champignons), le béton fissuré. Peut-être que la météo locale provoque davantage d’érosion ? Sinon, cet hôtel est très isolé. Il faut parcourir 15 km pour aller à Patong, près de 10 km pour se rendre à Kamala. Aucun commerce, aucun taxi, rien à l’horizon. Vous êtes donc un peu pris en otage et chaque service coute très cher, notamment le taxi qui est commandé pour vous et facturé par l’hôtel en direct (rien n’est payé au chauffeur) moyennant une augmentation de 200 à 300% de la course. Il y a trois navettes gratuites par jour pour Patong mais c’est insuffisant. Le restaurant est superbe, on y mange très bien, mais il faut compter 60 à 90 € à deux par repas, alors qu’à Patong, vous dinez très bien pour 5-10€. Sinon, un clin d’œil particulier pour Sak et Noreen du restaurant, qui ont été adorables, de bon conseils et très accueillants. Un super PLUS aussi pour le petit déjeuner buffet qui est le plus copieux, le plus frais et le plus achalandé que je n’ai jamais vu.
5 sur 5
par AHMED ZAKARIA de Casablanca

Excellent séjour

Publié le 14 août 2015 sur Hotels
Excellent séjour