Note fondée sur 942 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2024 sur Hotels
Bel hôtel mais il y a eu quelques petits soucis qui sont malheureusement tombé sur nous Notamment les toilettes qui ne fonctionnait pas Des interven
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Dominic Egger, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci d'avoir choisi notre hôtel et nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel agréable, mais nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés avec les toilettes qui ne tiraient pas la chasse d'eau pendant votre séjour.Vos commentaires sont inestimables et nous vous assurons que nous résoudrons ces problèmes rapidement afin d'améliorer l'expérience globale de nos clients. Nous apprécions votre compréhension et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour un séjour sans problème à l'avenir.Cordialement,DominicDirecteur général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
Magnifique la chambre, l’eau, un peu froide de la piscine car le soleil on le voit presque jamais. Temps en temps bruyant dans la chambre en entend un peu tout
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2024 par Dominic Egger, Gestion de l’hôtel
Cher Khun Endrit,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la magnifique chambre et la piscine, même si l'eau était un peu froide en raison du manque d'exposition au soleil.Nous comprenons que le niveau sonore dans la chambre a pu être gênant par moments, et nous nous excusons pour tout inconvénient occasionné. Nous prendrons des mesures pour atténuer les bruits et améliorer la tranquillité de votre séjour.Nous sommes reconnaissants pour vos commentaires positifs et vos suggestions constructives. Votre confort est notre priorité, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour une expérience encore plus agréable.CordialmentDominicGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur de paris

Publié le 1 févr. 2023 sur Expedia
The hotel is perfect! I had a wonderful stay there. Thanks a lot for your kindness and your hospitality.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2023 par Dominic Egger, Gestion de l’hôtel
Dear Khun Ndeye FatouAppreciate your stay and review for our resort! A unique place for special memories. We look forward to have you with us soon again. Sincere regardsDominicGeneral Manager
1 sur 5
par un voyageur de TROIS-RIVIÈRES

Publié le 24 juill. 2022 sur Expedia
Endroit malpropre et mal entretenu. Pour se déplacer des navettes doivent être continuellement utilisées. Ce n est PAS un 5*
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2022 par Dominic Egger, Gestion de l’hôtel
Cher Bertrand Mes excuses pour l'expérience d'arrivée et j'ai abordé cette question avec notre gouvernante exécutive pour enquêter sur la façon dont cela s'est produit. Notre complexe est construit sur la colline de Kalim et nous avons des ascenseurs pour prendre de la hauteur afin de passer d'un étage à l'autre. Cela permet des vues incroyables. Alternativement, nous avons des voitures dans le complexe qui peuvent vous emmener du bâtiment aux autres zones du complexe. Nous continuerons à former notre équipe et à nous améliorer grâce aux commentaires de nos clients. Merci pour vos commentaires et bon voyage. Sincères salutations Dominique Directeur général
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2022 sur Hotels
L’état général de l’hôtel est délabré pour un hôtel 5 étoiles et pas vieux moins de 5ans La propreté des chambres atroces : cafards de plusieurs sortes et tailles présents dans la chambres ce qui ne vous donne vraiment pas envie .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2022 par Dominic Egger, Gestion de l’hôtel
Cher Éric Salutations du Wyndham Grand Phuket Kalim Bay et merci pour votre séjour parmi nous. Nous nous excusons pour l'événement. Lors d'un séjour ultérieur, veuillez informer immédiatement notre responsable de service que nous pouvons rectifier, car il ne s'agit pas d'un événement normal. L'hôtel dispose d'un processus de nettoyage quotidien et de pulvérisations mensuelles internationales de lutte antiparasitaire à l'intérieur et à l'extérieur. Cordialement Dominique Directeur général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2022 par Dominic Egger, Gestion de l’hôtel
Dear Yves It was our pleasure having you with us. We appreciate your feedback and look forward to have you back soon. Sincere regards Dominic General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2020 par Dominic Egger, Gestion de l’hôtel
Dear "Yannis" We are very glad that we could impress you with our Wyndham Grand Phuket Kalim Bay and thank you for staying with us. We appreciate your feedback and look forward to have you back soon. Sincere regards Dominic General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 déc. 2019 sur Expedia
Superbe hôtel , personnel très accueillant et serviable rien à dire je recommande ,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2019 par Dominic Egger, Gestion de l’hôtel
Dear valued guest, Unfortunately Expedia does not let us respond in your language anymore and all reviews responses in French are getting rejected if not in English. We would like to thank you for your great review and appreciate your comment about our Team. Much appreciated and we look forward to have you with us soon again. Sincere regards Dominic General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique hotel , vue incroyable

Publié le 14 déc. 2019 sur Hotels
Sejour exceptionnel , vue incroyable , infrastructures digne d'un 5* en couple je recommande fortement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2019 par Dominic Egger, Gestion de l’hôtel
Dear "Karin" Dear valued guest, Unfortunately Expedia does not let us respond in any language anymore and all review responses are getting rejected if not in English. It was our pleasure having you with us. We appreciate your feedback on our services and as well the great views. We look forward to have you back soon again. Sincere regards Dominic General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 déc. 2019 sur Expedia
Au top , magnifique hôtel. Personnel très sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2019 par Dominic Egger, Gestion de l’hôtel
Dear valued guest, Unfortunatly on Expedia we are unable to respond in your language hence my English response. We are very glad that we could impress you with our Wyndham Grand Phuket Kalim Bay and thank you for staying with us. We appreciate your feedback on our lovely team members and look forward to have you back soon. Sincere regards Dominic General Manager