Note fondée sur 169 évaluations de clients
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Super
Publié le 14 nov. 2023 sur HotelsAccueil très chaleureux
Établissement extérieur , intérieur, chambre impeccable
Bon restaurant
Petit déjeuner très copieux
par un voyageur
Publié le 24 avr. 2023 sur Expedia
L’hébergement était très bien pour 4 avec des chambres séparées. Par contre isolation des fenêtre à revoir et problème d’accès wifi. Lorsque nous avons expliqué le problème, l’hôtesse nous a dit il n’y a pas de problème… next…
Personnel globalement pas très aimable
par un voyageur
Publié le 4 avr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
2 jours à la mer
Publié le 3 sept. 2021 sur HotelsSéjour convenable, surclassement agréable. Personne ne parle français. Accès au spa sans maillot, alors que stipulé mercredi, maillot obligatoire, pas évident pour tout le monde. Resto très bien, petit déjeuner, très bien. Dans l ensemble, un bon séjour.
par un voyageur
Déçue par le service
Publié le 24 juin 2021 sur HotelsSituation géographique idéale et Chambre très agréable…. MAIS dommage que la climatisation annoncée ne fonctionne pas , que le Service de ménage dans la chambre soit pour ainsi dire inexistant ( tellement bâclé )
De façon générale c’est un très bel hôtel mais le service n’y est pas . Le personnel n’est absolument pas à la hauteur d’un 4 étoiles . De même je trouve exagéré que l’on doive payer pour disposer d’un peignoir ! Habituellement des peignoirs et des “chaussons “ sont à disposition dans les chambres .
À savoir aussi que le SPA est également facturer (22,50 € la journée ) et qu’il est obligatoire d’y être nu ( même pour la piscine ) !
par un voyageur de brussels
Publié le 29 juill. 2020 sur Expedia
The food was good room was good. All good.
Two bad points. We were paying 365 euros for one night but were not allowed to use the pool unless we paid 40 euros for the spa. This is not good. We were told we could use the next door pool bye the reception staff, but when we went to the hotel pool next door they said that there was no such agreement! That is a poor deal. We wasted 1 hour trying to get this sorted for our children.
The second problem: Previous customers I dropped the cigarette butts on the floor in the room patio. These would’ve been difficult for the cleaners to see as they were dropped in between the stones. However there were many cigarette butts and it looks rather dirty. Given that I have the customer has paid so much for the room, I would’ve expected that the party over the bin cleaner than that. Gives a bad impression to have dirty you cigarette butts on the floor outside
par un voyageur
Publié le 6 mars 2018 sur Hotels
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Lisbonne
Hôtel très accueillante et proche de la plage.
Publié le 3 févr. 2017 sur Expedia
Contre : Petit-déjeuner super. Repas peuvent être améliorés en termes de qualité et diversité.
La proximité avec la route ne déranges pas de tout. Petit-déjeuner super. Repas peuvent être améliorés.
par un voyageur
L'acceuil et la gentilesse du personnel
Publié le 4 oct. 2016 sur HotelsLa situation de l'hôtel pour les ballades à pied ou à vélo
Le veerse Meer à´proximité
par CHRISTIAN de LA BRUYERE
RIEN A REDIRE
Publié le 11 juin 2016 sur HotelsNE JUGEZ PAS VOUS NE SEREZ PAS JUGE !!