Note fondée sur 169 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
73 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Super

Publié le 14 nov. 2023 sur Hotels
Accueil très chaleureux Établissement extérieur , intérieur, chambre impeccable Bon restaurant Petit déjeuner très copieux
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2023 sur Expedia
L’hébergement était très bien pour 4 avec des chambres séparées. Par contre isolation des fenêtre à revoir et problème d’accès wifi. Lorsque nous avons expliqué le problème, l’hôtesse nous a dit il n’y a pas de problème… next… Personnel globalement pas très aimable
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 avr. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

2 jours à la mer

Publié le 3 sept. 2021 sur Hotels
Séjour convenable, surclassement agréable. Personne ne parle français. Accès au spa sans maillot, alors que stipulé mercredi, maillot obligatoire, pas évident pour tout le monde. Resto très bien, petit déjeuner, très bien. Dans l ensemble, un bon séjour.
3 sur 5
par un voyageur

Déçue par le service

Publié le 24 juin 2021 sur Hotels
Situation géographique idéale et Chambre très agréable…. MAIS dommage que la climatisation annoncée ne fonctionne pas , que le Service de ménage dans la chambre soit pour ainsi dire inexistant ( tellement bâclé ) De façon générale c’est un très bel hôtel mais le service n’y est pas . Le personnel n’est absolument pas à la hauteur d’un 4 étoiles . De même je trouve exagéré que l’on doive payer pour disposer d’un peignoir ! Habituellement des peignoirs et des “chaussons “ sont à disposition dans les chambres . À savoir aussi que le SPA est également facturer (22,50 € la journée ) et qu’il est obligatoire d’y être nu ( même pour la piscine ) !
4 sur 5
par un voyageur de brussels

Publié le 29 juill. 2020 sur Expedia
The food was good room was good. All good. Two bad points. We were paying 365 euros for one night but were not allowed to use the pool unless we paid 40 euros for the spa. This is not good. We were told we could use the next door pool bye the reception staff, but when we went to the hotel pool next door they said that there was no such agreement! That is a poor deal. We wasted 1 hour trying to get this sorted for our children. The second problem: Previous customers I dropped the cigarette butts on the floor in the room patio. These would’ve been difficult for the cleaners to see as they were dropped in between the stones. However there were many cigarette butts and it looks rather dirty. Given that I have the customer has paid so much for the room, I would’ve expected that the party over the bin cleaner than that. Gives a bad impression to have dirty you cigarette butts on the floor outside
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 mars 2018 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Lisbonne

Hôtel très accueillante et proche de la plage.

Publié le 3 févr. 2017 sur Expedia
Contre : Petit-déjeuner super. Repas peuvent être améliorés en termes de qualité et diversité.
La proximité avec la route ne déranges pas de tout. Petit-déjeuner super. Repas peuvent être améliorés.
5 sur 5
par un voyageur

L'acceuil et la gentilesse du personnel

Publié le 4 oct. 2016 sur Hotels
La situation de l'hôtel pour les ballades à pied ou à vélo Le veerse Meer à´proximité
5 sur 5
par CHRISTIAN de LA BRUYERE

RIEN A REDIRE

Publié le 11 juin 2016 sur Hotels
NE JUGEZ PAS VOUS NE SEREZ PAS JUGE !!