Note fondée sur 99 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
98 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2018 sur Hotels
Très bel endroit Bien placé surtout pour les restos autour Personnel très accueillant et très gentil La salle de bain toit ouvert 👍
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel médiocre et mal placé. À éviter

Publié le 22 sept. 2016 sur Hotels
L'hôtel se situe à l'extérieur d'Amed sans voisinage / "quartier" à proprement parler. Il manque tant de choses à cet hôtel qui pourrait être bien ! On s'y sent perdu, isolé. L'arrivée est tristoune, le bureau d'accueil étouffant Le resto de l'hôtel est médiocre, heureusement il y a un autre resto < 10 minutes à pied "le galanga" (un délice) Le petit-déjeuner est moyen et peu copieux Les carreaux de la piscine sont cassés La salle de bain extérieure, de prime abord sympa sent la fosse septique. L'accès à la mer devant l'hôtel n'est pas exploité Les infos d'activités proposées par l'hôtel inexistantes Le centre de plongée affilié reste extérieur et ne met pas en confiance, il en existe un autre de l'autre côté de la rue excellent ( Amed bouddha diving ... merci Bruno !) Le personnel est aimable mais à Bali il est dur de rencontrer quelqu'un qui ne le soit pas. Le service de massage proposé est plus qu"amateur" dans la chambre ou au bord de la piscine mais alors livré à la vue de tous sans intimité possible Cet hôtel par sa localisation paumée, son manque de standing et son infrastructure déplorable contrastant avec un prix élevé pour Bali nous a convaincu de repartir avant la fin du séjour et de passer nos deux dernières nuits à Ubud. Heureusement hôtels.com a obtenu le remboursement des nuits annulées Je précise que ce n'est pas un problème relationnel qui nous a fait partir Bon pour une simple étape plongée durant votre séjour au paradis (= à Bali ).
3 sur 5
par denis de Région parisienne

Bien mais sans plus pour le prix.

Publié le 28 août 2016 sur Hotels
Sur la plage. Rien d exceptionnel à ce prix.
4 sur 5
par Mathieu de Annecy

Bon rapport qualité prix

Publié le 6 juill. 2016 sur Hotels
Bon rapport qualité prix, salle de bain bof mais chambre correcte, hotel sur la plage assez calme
5 sur 5
par David de Paris

Excellent!

Publié le 19 juin 2016 sur Hotels
We stayed two nights, and we found there a charming place with a very welcoming team. After one week of hiking, we needed a place to relax, and this hotel is perfect for that : nice room, very good restaurant, wonderful environment with view on sea and mountains, nice swimming pool and easy access to snorkeling. I highly recommend this place for people looking for relaxation !
5 sur 5
par Laetitia de Briançon

Un air de paradis

Publié le 28 mai 2016 sur Hotels
Hôtel vraiment super un vrai coin de paradis. Par contre il faut absolument être motorisé pour visiter les alentours. Avantage l'hôtel loue des scooters. Chambre très propre avec une bonne clim. Bon rapport qualité/prix au restaurant de l'hôtel.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Hotel avec très bon personnel, très propre

Publié le 7 mars 2016 sur Expedia
L'hôtel est très bien entretenu en face de la mer, seule petit bémol petit dej un peu limite ét restaurant un peu chère par rapport à ce qu'on trouve dehors
4 sur 5
par Blandine

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 oct. 2015 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 sept. 2015 sur Hotels
4 sur 5
par Alexandra

Hôtel sympa mais un peu loin

Publié le 19 sept. 2015 sur Hotels
Hotel en bord de mer mais loin du centre à pied. Chambre propre mais un peu bruyante (bruit de moteur des ventilations dans la chambre 102). Sinon piscine et restau très agréable