Note fondée sur 554 évaluations de clients

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4,0 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 déc. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 déc. 2018 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Mahalo for your review!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2018 par Michael Drew, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review and for staying with us
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Brigitte de Biscarrosse, France

PETIT HOTEL TRANQUILLE ET AGREABLE.

Publié le 17 janv. 2012 sur Expedia
Le lit aurait pu etre plus large (queen au lieu de double), mais la chambre etait assez bien agencee et propre, avec refrigerateur et micro-onde. Probleme d'insonorisation, comme dans la plupart des hotels americains, ou plafond, sol et murs sont tellement peu epais qu'on entend les voisins du dessus et d'a cote. Autre cote desagreable; bien que le restaurant soit bien situe, en bordure de l'eau et face au coucher du soleil, il est aussi frequente par cinq ou six chats qui tournent autour des tables en quete de pitance. L'hotel est a l'image de l'ile de Molokai, peu developpe et sans pretention, cependant le cadre est agreable et le personnel charmant.
3 sur 5
par un voyageur de France - Var

robinson à Molokai

Publié le 23 avr. 2010 sur Hotels
Hôtel en bord de mer mais la mer de Molokai...... Les chambres sont des espèces de huttes en bois, mal isolées phoniquement avec, ou non, un étage. Attention car soit les chambres sont proches de la route et bruyantes soit près du resto et on entend les groupes de musiciens qui se produisent au restaurant. Gros plus, le resto qui est très sympa et ou nourriture de qualité est très abordable. Service sympa. Piscine en panne lors de notre séjour, mais c'est sans importance car nous étions sur place pour nous balader. Prix correct pour la prestation.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Sonja, Gestion de l’hôtel
Thank you for your response and for staying at Hotel Molokai. We look forward to your visit again soon.Aloha
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2024 sur Expedia
Rooms were somewhat dirty.Dining was limited.Beach was muddy.No good snorkeling options.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2024 par Michael D, Gestion de l’hôtel
Aloha Robert Brent,Thank you for your feedback. We will strive to make each and every guest experience the best it can be.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2024 sur Expedia
Old but Hawaiian
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2024 par Michael D, Gestion de l’hôtel
Aloha Paul,Thank you for your feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Good stay

Publié le 11 févr. 2024 sur Hotels
Very good, but a little tired!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your response and for staying at Hotel Molokai.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 janv. 2024
Excellent location overlooking the ocean. The restaurant has an unbeatable view, great atmosphere and food and friendly staff. Room was very comfortable and clean. Wonderful place to stay on Molokai.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par Sonja, Gestion de l’hôtel
Thank you for your response. Please visit us again soon.
1 sur 5
par un voyageur

Bye Bye Hotel Molokai

Publié le 16 janv. 2024 sur Hotels
Bye Bye Hotel Molokai! In honor of my mom who taught me, "If you can't say anything nice, don't say anything at all!"
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2024 par Michael Drew, Gestion de l’hôtel
Aloha Irene,Thank you for taking the time to share your feedback about your recent stay. Please know that your feedback is extremely valuable to us and we will utilize your feedback by continuing to make each and every guest experience the best it can be. Our sincere apology for the issues you encountered while staying with us. We hope to be of service to you in the future. Mahalo