Note fondée sur 943 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your review.We hope to see you again soon!
3 sur 5
par un voyageur

Correct mais le prix ne vaut pas les prestations

Publié le 10 nov. 2019 sur Hotels
Check-in rapide mais peu accueillant. Nous avions une formule avec petit-déjeuner qui n'a pas été prise en compte. Il a fallu demander le lendemain un voucher pour avoir le droit à 1 choix de plat avec 1 boisson. Il n'y a pas de buffet et le service n'est pas rapide. La nuit est très chère pour les prestations données. Je choissirai un autre établissement à l'avenir. L'hotel n'est pas récent mais entretenu. Les lits sont très confortables.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 nov. 2019 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Rapport qualité prix catastrophique.

Publié le 19 août 2019 sur Hotels
Une nuit à 313usd, c’est très cher payer pour un vendredi en août. Une chambre à moitié refaite, mais un vieil établissement avec des signes de fatigue, moquette douteuse, couleurs et finitions grossières. Un problème technique d’isolation sur une vitre de la fenêtre a laissé une isolation catastrophique, sur des chambres qui donnent sur l’autoroute. Une clim tout ou rien en plein visage. Les gérants devraient investir un peu. Literie correcte.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juin 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juill. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Près de a près kennecamp

Publié le 13 juill. 2018 sur Expedia
Tout était très néant le moteur de l’air climatisé de notre chambr était très bruyant. Assez pour réveiller les occupants de la chambre plusieurs fois durant la nuit.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 nov. 2017 sur Expedia
Hôtel correct mais rien d'exceptionnel. Nous y avons séjourné un mois et demie après l'ouragan Irma, il y avait encore des travaux à l'extérieur de l'établissement à côté de la piscine. Il se peut que cela à donné l'impression de "moyen".
1 sur 5
par Jean-Pierre

Hotel standard sans charme petit dej nul et cher

Publié le 5 janv. 2017 sur Hotels
Decevant étape obligée avant key west
4 sur 5
par Pascal de Neuchâtel

Hôtel correct

Publié le 16 août 2016 sur Hotels
Hôtel correct dans les standards de cette chaîne d'hôtel. Service correct, mais sans plus. Les chambres sont bien insonorisées, mais équipées de climatisation bruyante (comme quasi-partout aux USA). Carte du petit-déjeuner complète, mais prix relativement élevés. Piscine très agréable. Très belle situation, à proximité d'un port bordé de quelques magnifiques restaurants.