Note fondée sur 922 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2023 par Customer Care Team, Gestion de l’hôtel
Dear guest, we are delighted to have provided you with suitable accommodation for your trip here. We appreciate your kind rating, and we hope to welcome you back again before long. Warm regards,Guest Experience Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2023 sur Expedia
Le déjeuner était excellent
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2023 sur Expedia
It's a clean place...
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2023 sur Expedia
Bon rapport qualité/prix.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 mai 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2023 sur Expedia
Endroit bien tenu
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juin 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2022 sur Expedia
Qualité générale. Cependant, les tarifs sont trop élevés.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mars 2021 sur Expedia
Près de l'autoroute, magasins et restaurants à proximité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2021 par Tyler Keeno, Director of Sales, Gestion de l’hôtel
My name is Tyler Keeno, and I am the new Sales Manager here at the Hampton Inn in Kingston, NY :-) On behalf of the entire Kingston Hampton Inn team, thank you for being a loyal customer and choosing our hotel as your home away from home. Thank you so much for taking the time to provide us with this review. We value our guests feedback to us as it allows us to see where we can improve. We continually focus on providing the best service and strive to be the best hotel in Kingston! It is our goal to ensure you have a 100% happy stay. We look forward to your next stay with us, and ensuring you have a great visit to Kingston. Making you happy, makes us happy!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2020 sur Hotels
Hôtel qui commence à dater. Personnel superbe.