Note fondée sur 910 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Expedia
très bien le resto jacks à coter super bon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2024 par Holiday Inn Express at St Jacob's, Gestion de l’hôtel
Hello Serge, Thank you for the 5 star review of our hotel! We highly appreciated your feedback of your recent stay with us. Our entire team from Front Desk, Housekeeping, Food and Beverage, Engineering and the Management works hard every day to exceed your expectations. It is our pleasure to have served you to the best of our abilities. We look forward to welcoming you back in the near future! Your friend in Hospitality, Holiday Inn Express & Suites – Waterloo/St. Jacobs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 févr. 2024 sur Expedia
La co dition de l'hôtel est tres bonne. Tout ce qui etait pain lors du déjeuner etait définitivement passé date et même moisi! Le rest etait bien.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 janv. 2024 sur Expedia
very nice location and staff where very kind and helpful.. i will sure go there again
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2023 sur Expedia
Lorsque je suis arrivée ma chambre était ouverte, ce qui est rare. Je suis rentrée et j'ai voulu ranger des aliments dans le frigo que j'ai vu qu'il coulait. Je suis allée le signaler à la réception. À mon retour, la porte de ma chambre était à nouveau ouverte. Il y avait un réparateur pour le frigo. Il a reglé le thermostat sans certitude. J'ai demandé si je pouvais changer de chambre, ce à quoi, personne ne m'a répondu. Ils m'ont juste demandé de les rappeler si le frigo ne fonctionnait pas. Dans la nuit, impossible de dormir car j'entendais des gens qui faisaient beaucoup de bruit de 21h à 2h du matin. J'ai à nouveau contacté la réception qui m'a est monté voir et aucun changement, quand je j'ai rappelé, le réceptionniste m'a dit qu'il n' y avait personne dans les couloirs. J'ai donc dû sortir de ma chambre à 2h du matin pour le constater et me rendre compte que c'était la chambre mitoyenne qu'il y avait une sorte de party. Même s'il n' y avait personne dans le couloir il ne m'a pas fallu plus de temps pour me rendre compte que le bruit venait de cette chambre, ce que la personne qui prétend être venue vérifier aurait dû constater également. Il me fallait donc les recontacter pour leur dire que c'était la chambre mitoyenne, ce à quoi on m'a répondu de contacter la sécurité. Cela veut dire que le bruit ne leur incombe pas et cela a été ainsi durant tout mon séjour. Je n'ai jamais pu dormi comme il faut. Par ailleurs, les chambres ne sont nettoyées chaque jour...
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2023 sur Expedia
Xxx
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2022 sur Expedia
À notre arrivée à 11h30 pas de chambre pour nous . Envoyer dans l’hôtel voisin et refaire l’admission au complet 44 minutes . Arrivée dans notre chambre , un bruit au lave vaisselle qu’on ne voulais pas entendre à toute les minutes . 15 minutes pour un réparateur . Miroir de salle de bain sale .Technicien incapable de rien faire pour le bruit . On change de chambre 14 minutes pour en trouver un autre . Enfin on peux se coucher vers 1h 30 du matin . Une serviette dans la chambre pour la douche . Propreté bien moyen pour une hôtel . Voilà .. aucun crédit de leur part et aucun excuse . Je ne recommande à personne . Personnel lent et pas travaillant. Séjour désagréable
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Hotel confortable

Publié le 10 mai 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2021 sur Expedia
Hôtel très calme, bien !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 avr. 2021 sur Expedia
n
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2021 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Hello, Thank you for the 5 star review of our hotel! We highly appreciated your feedback of your recent stay with us. Our entire team from Front Desk, Housekeeping, Food and Beverage, Engineering and the Management works hard every day to exceed your expectations. It is our pleasure to have served you to the best of our abilities. We look forward to welcoming you back in the near future! Your friend in Hospitality, Holiday Inn Express & Suites – Waterloo/St. Jacobs