Note fondée sur 60 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
50 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Très moyen par rapport au prix

Publié le 22 août 2023 sur Hotels
Séjour très moyen à 189€ la nuit et chambre sans aucune aération à part la fenêtre, il faisait extrêmement chaud dans la chambre. Couloir et hall d'entré couvert pas des diffuseurs de parfums, matelas très incomfortable. Petit-déjeuner très très correct. Accueil très sympa à la réception de l'Hotel Nelson, à part une une autre dame qui était présente le samedi et le lundi et qui n'était pas très agréable... Si la localisation était très bien, je ne réserverai sûrement plus à l'Albert Plage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Erick,Merci de nous faire part de votre opinion.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil sympathique à la réception de l'Hotel Nelson et le petit-déjeuner. Sachez que nous disposons de chambres avec climatisation dans notre hôtel partenaire, l'Hotel Nelson, situé à quelques mètres de l'Hotel Albert-Plage. Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à considérer cette option.Vos commentaires sont importants pour nous et nous allons prendre les mesures nécessaires pour améliorer la qualité de nos services. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés.Nous espérons vous revoir pour un séjour plus réussi.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2022 par John Verwee, Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Frédéric,Merci d'avoir pris la peine de nous donner votre évaluation.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Nous serions heureux de vous revoir et vous souhaitons une belle fin d'année !John Verwee, Directeur
4 sur 5
par un voyageur

en période covid

Publié le 10 déc. 2020 sur Hotels
Assez tristounet car en période de Covid ou tous les restaurants étaient fermés. Donc pas facile pour manger L'hotel nous avait donné une liste de take away
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2020 par John Verwee, Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Jacques, Nous vous remercions pour la bonne note que vous nous avez donnée et sommes heureux d'avoir pu vous aider avec la liste des restaurants faisant take-away. Au plaisir de vous revoir parmi nous, John Verwee, Directeur
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2020 par John Verwee, Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Steven, Merci de nous communiquer votre appréciation favorable. Nous sommes heureux que votre séjour ait été satisfaisant. N'hésitez pas à nous faire part des choses à améliorer pour une note parfaite. Bien à vous, John Verwee, Directeur
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2020 par John Verwee, Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci pour la note positive. Nous sommes heureux de cette expérience réussie. Nous voulons faire encore mieux la prochaine fois. Nous espérons vous revoir. Bien cordialement, John Verwee, Directeur
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2020 par John Verwee, Directeur, Gestion de l’hôtel
Chère Pascale, Merci pour votre appréciation positive. Nous sommes heureux de cette expérience réussie. N'hésitez pas à nous faire part des choses à améliorer pour une note parfaite. Bien à vous, John Verwee, Directeur
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 déc. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 janv. 2019 sur Expedia
Hotel bien Situé proche de la plage et du centre Petit dejeuner correct.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2018 sur Hotels
Très bien mais ne convient pas pour trop, chambre trop petite
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité - prix

Publié le 2 nov. 2017 sur Expedia
Hôtel idéal pour de courts séjours. Proche du centre et de la plage. Chambres pas très grandes mais confortables. Petit-déjeuner sous forme de buffet bien garni.