Note fondée sur 132 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 nov. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 sept. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2023 sur Expedia
Personnel très acceuillant..hotel propre ..dommage parking payant. faute d hygiène par rapport a un retard de livraison de protege matelas pour les lits de 2 personnes. Matelas taché visible .
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2023 sur Hotels
Accueil très sympathique et une bonne ambiance je recommande l'hôtel a très bientôt
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2022 par Robin Dedeurwaerder, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-François,Tous nos remerciements pour ce commentaire positif.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre !Nous vous souhaitons un joyeux Noël!Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement,Robin Dedeurwaerder, Directeur général
5 sur 5
par un voyageur

Très bel hôtel à recommander.

Publié le 21 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2022 par Robin Dedeurwaerder, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Philippe,Tous nos remerciements pour ce commentaire positif.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre !Nous vous souhaitons un joyeux Noël!Ce serait un plaisir de vous recevoir pour une autre expérience de qualité.Bien à vous,Robin Dedeurwaerder, Directeur général
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2023 par Robin Dedeurwaerder, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Tayssir,Merci pour cet agréable commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement,Robin Dedeurwaerder, Directeur général
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2022 par Robin Dedeurwaerder, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Michel,Merci beaucoup pour ce charmant commentaire sur notre établissement.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir pour une autre expérience de qualité.Meilleurs salutations,Robin Dedeurwaerder, Directeur général
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2022 par Robin Dedeurwaerder, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Martine,Merci pour cette excellente appréciation.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt,Robin Dedeurwaerder, Directeur général