Note fondée sur 104 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2024 sur Expedia
Très bon établissement. À recommander
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2023 sur Expedia
Excellent service a la clientèle
2 sur 5
par un voyageur

Very disappointed

Publié le 6 nov. 2023 sur Hotels
Absolutely not worth the price. The staff is very cold (not a hello or good morning). When we arrived the room was full of hairs, we had to request to re-clean the room. I would give it a 3-stars maximum. Our room was next to the lift and we could hear it strongly through the walls. Breakfast very average. Easy access to the sea.
2 sur 5
par un voyageur

Déception

Publié le 10 sept. 2023 sur Hotels
Pour 250 €. Nous avons eu une chambre au rez-de-chaussée très bruyante côté couloir et côté rue à partir de 6h du matin par des livraisons incessantes, surtout que la climatisation était défectueuse et que nous étions obligés de garder la fenêtre ouverte. Doivent faire un effort pour satisfaire le client, surtout à ce prix là
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 juill. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Parfait, ce séjour correspond à nos attentes 👍

Publié le 14 déc. 2022 sur Hotels
Séjour agréable, personnel accueillant, hôtel propre, restaurant excellent, nous avons vraiment apprécié notre passage. À renouveler sans hésitation 👍
5 sur 5
par un voyageur

Hotel a conseiller

Publié le 20 sept. 2022 sur Hotels
Un weekend detente super agreable
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 mars 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juin 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2021 par Fabienne , Gestion de l’hôtel
Hartelijk dank en hopelijk tot wederziens.