Note fondée sur 162 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2023 sur Hotels
Bonne adresse. Chambre spacieuse et très propre . Petit déjeuner copieux et varié .. Plage sympa avec transats et parasols. Parking payant ( cher ) Cocktails vraiment pas bon et cher aussi .. Ne pas prendre de Mojitos ils ne savent pas les faire comme souvent en Croatie. Personnel sympathique sauf un à l’accueil. Séjour dans l’ensemble agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2023 par huma, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We appreciate your kind words about our hotel. We're sorry to hear that you found the cocktails to be not up to your expectations. We'll certainly take your feedback into account and work on improving the quality of our cocktails. We hope to have the opportunity to welcome you back as our guest in the future, and we will strive to make your next stay even more enjoyable. Thank you for choosing our hotel, and we look forward to seeing you again.
1 sur 5
par un voyageur

À fuir

Publié le 27 sept. 2023 sur Hotels
L’hôtel a prélevé le montant totale le lendemain de notre départ sans autorisation de notre part alors que l’on avait payé sur le site et passe une nuit bonus,nous avons été obligé de géré cela de Croatie avec un incompréhension de notre interlocuteur d’hôtel.com…je suis furieuse après l’hôtel qui de plus n’a fournit aucune facture(nous étions 2 couples)et à prélever après notre départ…un établissement de cette gamme ne devrait pas agir comme cela..hôtel.com ne nous a pas accompagné comme cela aurait dû.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 juill. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Vincennes

Publié le 8 sept. 2019 sur Expedia
L’hôtel est super ! La piscine, la plage, le personnel, la chambre, le seul hic : beaucoup de monde au buffet le samedi matin (voyage 3e semaine d’août)... mais ça ne m’empêchera d’y retourner si l’occasion se présente !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2019 sur Hotels
Hôtel refait à neuf - matériaux de qualité - sûrement la plus belle plage artificielle parmi les hôtels du secteur Surclassement offert avec suite vue mer, ce qui n’est pas négligeable ! Un peu éloigné du centre-ville de Kotor pour y aller à pied mais avec l’avantage d’une vue globale sur la baie : qualité de l’hôtel et emplacement recommandés en tous points … Sauf les deux restaurants que nous n’avons pas essayé car beaucoup trop cher… Mais ils en valent peut-être la peine…?
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2019 par HUMA Kotor Bay Team, Gestion de l’hôtel
Dear Patrick, It was our pleasure to have you with us at HUMA Kotor Bay hotel. We are delighted to read that you had an amazing experience at our Virtu beach and that you find hotel facilities to be incredible. Thank you once again for your valuable feedback and we hope to welcome you back in a not too distant future. Kind regards,
4 sur 5
par un voyageur

Sympathique mais pas digne d’un cinq étoiles

Publié le 22 oct. 2018 sur Hotels
Un personnel très accueillant et très agréable. Il nous a été annoncé lorsque l’on nous a accompagné à notre chambre que l’on avait été doublement surclassé donc nous étions ravis. Cependant je ne pense pas que cet hôtel mérite cinq étoiles et le tarif de la chambre même après surclassement ne les vaut pas non plus... Notamment lorsque l’on peut comparer avec un autre hôtel 5* payé dans la même moyenne de tarif. En effet, plusieurs finitions très mal finies, comme par exemple un trou avec des fils qui sortent dans la SDB. Des éléments manquants tels que: pas de poubelle dans la SDB, une bouteille de vin offerte avec des fruits mais ni ouvre bouteille ni couteau pour en profiter... Insonnarisation pour un hôtel de cette gamme pas terrible malheureusement. Petit déjeuner buffet complet et encore une fois un personnel impeccable. Notre visite a été brève, nous n’avons donc pas pu profiter des piscines qui semblent agréables. Je dirais donc pour résumer que l’hotel et surtout le personnel est agréable mais beaucoup de choses à revoir et à finir car clairement cela n’est pas digne d’un hôtel cinq étoiles...
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 oct. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Great stay

Publié le 26 sept. 2023 sur Hotels
Breakfast buffet was very good, the staff were amazing in all areas of the hotel. The private beach was great and very relaxing. Room was a good size, but sometimes we missed the cleaning rounds as they came quite early. Overall a great experience and would come back.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2023 sur Expedia
This is a beautiful resort-style hotel that you can enjoy all day on luxurious private beach or by a shimmering blue-tiled infinity pool. The rooms are spacious with an exquisite panoramic view of Kotor Bay. However, there are some signs of tiring in both the maintenace of the rooms (pealing shower sealing) and senior staff members. For example, we chose this hotel to celebrate our 30th wedding anniversary. We also decided to have our anniversary dinner at the hotel's Mudra Art Cuisine restaurant on the beach. We made reservations via the hotel's front desk. However, when we arrived all dressed up for our special occasion, we found the restaurant was closed! When we requested to speak with the hotel manager on two occasions he was unavailable and never contacted us via the contact information we provided. This is unacceptable for a hotel that positions itself as a 5-star hotel. Other than management not showing much care for its guests the rest of the experience was exceptional and I would definitely consider staying there again.