Note fondée sur 616 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mars 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2020 par Monica Lim, Director of Talent & Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Warmest greetings from Bangi Resort Hotel! Thank you for your recognition and review. We are very happy to learn that you had an enjoyable stay with us. It was indeed our pleasure serving you. We look forward to another opportunity to share our hospitality with you again. Sincerely, Monica Lim Director of Talent & Guest Experience
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 9 nov. 2018 sur Expedia
hotel très accueillant, le personnel est attentif et très agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2018 par Bryan Weerink, Guest Service Executive. , Gestion de l’hôtel
Dear Sophie, Warmest greetings from hotel Bangi-Putrajaya! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes heureux que tout soit satisfaisant. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Bryan Weerink, Guest Service Executive.
5 sur 5
par Jean-Marc

Publié le 5 août 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2017
Dear Jean-Marc, thank you for rating us. We look forward to yet another opportunity to share our hospitality with you. Best regards from Shirley Wong, Director of Operations.
4 sur 5
par un voyageur

Super hôtel pas très cher

Publié le 1 nov. 2016 sur Hotels
Très bel hôtel avec piscine et spa. Les restaurants de l'hôtel dont le japonais sont excellent je ne peux que vous inciter à aller passer quelques jours de repos dans cet établissement.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de paris

Accueillant, calme et entouré de verdure

Publié le 11 févr. 2016 sur Expedia
Très bon Acceuil, personnel disponible et agréable. Petit déjeuner buffet sympathique et piscine accessible. Il y a cependant 2 bémols : 1/le gym est en travaux et nous n'avons été prévenu qu'à notre arrivée. De 11h à 19h, mieux vaut ne pas rester à l'hôtel. 2/pb de canalisation. Comme dans d'autres Hotel, une odeur contraignante se dégageait dans la salle de bain à chaque utilisation des toilettes. Je conseille malgré cela cet Hotel hors période de travaux.
4 sur 5
par Frederic de Mont de Marsan

Transit

Publié le 7 oct. 2015 sur Hotels
Séjour de quelques heures entre 2 avions.
5 sur 5
par CORINNE de Rouen

retour en France

Publié le 31 juill. 2015 sur Hotels
nous n y sommes restés que deux nuit , pour nous rapprochés de l aeroport avant de rentrer en France .
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 janv. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 déc. 2023 sur Expedia