Note fondée sur 955 évaluations de clients
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4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
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avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 mars 2024 sur Expedia
Les chambres sont très grandes et la vue est magnifique.
Les tours Petronas sont accessibles à pied. Hôtel très bien situé.
par un voyageur
Publié le 5 févr. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2022 sur Hotels
Second séjour au grand Hyatt
Tout est parfait
Du petit déjeuner à la chambre en passant par le service tout est magnifique
par un voyageur
Publié le 11 août 2022 sur Expedia
Personnel prévenant hôtel impressionnant la vue à couper le souffle dormir sans voloet!
par un voyageur
Publié le 17 mars 2021 sur Hotels
par un voyageur
Très bon hôtel
Publié le 10 déc. 2020 sur HotelsTrès bel hôtel, buffet petit-déjeuner parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2020 par Grand Hyatt Kuala Lumpur, Gestion de l’hôtel
Dear Sebantien,
Thank you for your rating 10 out of 10. We are delighted to know you had enjoyed the overall experience throughout the stay, especially the breakfast spread. We hope to welcome you back again in the near future.
Best regards,
Grand Hyatt Kuala Lumpur
par un voyageur
Publié le 1 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2020 par Grand Hyatt Kuala Lumpur, Gestion de l’hôtel
Dear Patricia,
Thank you for your rating 10 out of 10. We hope you had an enjoyable experience during your stay with us. Let us know if your travels bring you back to Kuala Lumpur so we can continue to take care of you.
Best regards,
Grand Hyatt Kuala Lumpur
par un voyageur
Publié le 28 févr. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Parfait
Publié le 9 janv. 2020 sur HotelsParfait comme toujours au grand hyatt
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2020 par Grand Hyatt Kuala Lumpur , Gestion de l’hôtel
Dear Mohammad,
Thank you for your review and rating 10 out of 10. We are glad to know you enjoyed the overall experience throughout your stay with us. It is our pleasure to have you as our guest at Grand Hyatt Kuala Lumpur and we looking forward to welcome you back in the near future.
Best regards,
Grand Hyatt Kuala Lumpur